begin process at 2012 02 16 12:38:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Gestion en reseau...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion en reseau...

dimanche 6 février 2005 à 00:55:50 | Gestion en reseau...

toki127

Bonsoir a tous!
alors voila ma question : j ai fait un petit jeu de cartes ( coinche ) mais j aimerai me servir de ce jeu pour pouvoir y jouer aussi en reseau ( ou grace a internet )  avec des amis... J ai un petit peu regarder a droite a gauche pour choper des infos mais j ai rien trouvé de super... s il y avait qqun pour me conseiller des sources ou un site qui pourrait m aider ce serait super!
merci d avance!

tOKi127
dimanche 6 février 2005 à 20:17:03 | Re : Gestion en reseau...

mythic_kruger

Winsock. Sur VBFrance.
vendredi 11 février 2005 à 16:29:47 | Re : Gestion en reseau...

toki127

ok merci bien! je vais regardedr ca!

tOKi127

Cette discussion est classée dans : reseau, gestion, jeu, super

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu Reseau [ par Kazuya ] Bonjour, voila, je suis en train de developper un petit jeu en reseau, il s'agit du jeu de vaisseaux en 2D, c'est vu de dessus, les vaisseaux sont dan gestion des connexion reseau [ par Fanie ] je suis une jeune débutante qui découvre depuis un peu plus d'un an le language VB. Je recherche un moyen de controler les connexions reseaux. Je pens j'arrive pas a ouvrir un jeu reseau [ par DiJiTooL ] Salutje debute en programmation etj'aimerais savoir pourquoi quand je veux ouvrir un jeu reseau dans VB6 il me mets" les information de license de cet jeu reseau ???? [ par DiJiTooL ] Salutje debute en programmation etj'aimerais savoir pourquoi quand je veux ouvrir un jeu reseau dans VB6 il me mets" les information de license de cet Recrutement pour créer un jeu ! [ par revivall ] Salut !Je cherche des développeurs VB et un ou des graphistes pour créer un jeu de stratégie/gestion spatiale. Une sorte de "risk spatial" avec plus d Cherche développeurs pour un jeu [ par revivall ] Salut !Je cherche des développeurs VB et un ou des graphistes pour créer un jeu de stratégie/gestion spatiale. Une sorte de "risk spatial" avec plus d Cherche un développeur pour un jeu !!! [ par revivall ] Salut !Je cherche UN développeur VB et un ou des graphistes pour créer un jeu de stratégie/gestion spatiale. Une sorte de "risk spatial" avec plus de chch petit jeu en reseau sympa [ par gremar ] salutà la fac, des fois, on s'emmerde ...et puis on a découvert Blobby Volley (je sais pas si vous connaissez). C'est un petit freeware bien sympa en Soft VB BdD + Reseau [ par Desesperados ] bonjours je me retrouve avec un projet VB sur les bras faisant etat dela gestion de piece informatique ( ou est elle avec qui kan est elle arrivée ... Soft VB BdD + Reseau [ par Desesperados ] bonjours je me retrouve avec un projet VB sur les bras faisant etat dela gestion de piece informatique ( ou est elle avec qui kan est elle arrivée ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales