Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gestion de ressources humaines [ Base de données / SQL Server ] (maria84)

mercredi 2 avril 2008 à 14:18:59 | gestion de ressources humaines

maria84

j'ai un problème dans le code source complet de l'application de gestion de ressources humaines.par exemple dans le traitement des données de la base.

mercredi 2 avril 2008 à 16:45:35 | Re : gestion de ressources humaines

dimitriusai

Merci d'être plus précis.

Un petit bonjour, ou svp ferait plaisir à tlm :)

mercredi 15 avril 2009 à 00:04:02 | Re : gestion de ressources humaines

khalid_ben_hamou

quel est votre problème?????

Maroc

Cette discussion est classé dans : gestion, ressources, humaines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion ressources [ par MatthieuFourcade ] Bonjour j'ai encore un petit problème.J'ai créé une progress bar sympa et je voudrai la faire tourner pendant que l'application traite une tache qui Gestion des ressources et curseurs [ par PHILOUVB ] Bonjour à tousJ'ai charger dans un gestionnaire de ressources des curseurs.j'aimerais connaitre le chemin qui amène à ces curseurs. Par exemple C:\Pro Générer un fichier de ressources [ par DARKSIDIOUS ] Bonsoir les amis,Connaîtriez vous une méthode pour créer un fichier res par code ? Le but étant de générer le fichier .res par un code VB.J'utilise un ACCESS - Gestion du personnel [ par pianuse ] Bonjour, J'ai un projet à réaliser sous ACCESS XP : une base de données Gestion du personnel d'une société. Et j'en suis au travail d'analyse ! J'ima gestion budgetaire [ par safisa ] bonjour; J'ai une application de gestion budgetaire à faire et je suis entrain de faire la bese de données de mon application; et comme table j'ai ENG Gestion Dynamique du click sur Menu Dynamique [ par cricri95 ] Bonjour, Voila j'ai créé des menus dynamiquement à partir d'une base de données (en Visual Basic 6).Je gère les clicks sur les menus deroulants avec s gestion salarié [ par alhayat1247 ] slt, je suis entrain de faire une gestion de salarié dans une entreprise, le directeur me demandé de facilité l'enregistrement de chaque personnel ave Envoyer photo vers serveur [ par mofallyes ] Salut à tous , je developpe un SI pour une collectivité locale mon probléme c'est qu'il faut que je prenne en charge la gestion du personnelle j'aim Ressources [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai savoir sur visual studio 2005, comment peut-on inclure un fichier peut importe son extension dans l'executable et ensuite dire par e Gestion de temps sous visual basic 2005 exp [ par lamarty ] Salut à tousOn a commencé cet année à l'ecole le VB et on utilise VB 6, mais vue ses avantages , j'ai telechargé vb 2005 express, et je vois que la ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.