begin process at 2012 02 16 10:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

gestion de ressources humaines

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de ressources humaines

mercredi 2 avril 2008 à 14:18:59 | gestion de ressources humaines

maria84

j'ai un problème dans le code source complet de l'application de gestion de ressources humaines.par exemple dans le traitement des données de la base.
mercredi 2 avril 2008 à 16:45:35 | Re : gestion de ressources humaines

dimitriusai

Merci d'être plus précis.

Un petit bonjour, ou svp ferait plaisir à tlm :)

mercredi 15 avril 2009 à 00:04:02 | Re : gestion de ressources humaines

khalid_ben_hamou

quel est votre problème?????

Maroc
jeudi 10 septembre 2009 à 15:20:34 | Re : gestion de ressources humaines

olaewe

maria84 envoies moi ton code source complet pour que je puisse l'examiner
molaewe@yahoo.fr

ola

Cette discussion est classée dans : gestion, ressources, humaines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des ressources et curseurs [ par PHILOUVB ] Bonjour à tousJ'ai charger dans un gestionnaire de ressources des curseurs.j'aimerais connaitre le chemin qui amène à ces curseurs. Par exemple C:\Pro Gestion ressources [ par MatthieuFourcade ] Bonjour j'ai encore un petit problème.J'ai créé une progress bar sympa et je voudrai la faire tourner pendant que l'application traite une tache qui Gestion des adresses web [ par thekingtn ] Salut je veux créer une application de gestion des adresses web GENRE Favoris de WindowsComment faire pour copier l'adresse de la barre d'adresse de I gestion d'une feuille excel dans un formulaire vba [ par solar01 ] Je pense que je devrais normalement pouvoir trouver une réponse à ma question dans les anciens messages du forum, mais ça fait une heure que je cherch [URGENT] gestion utilisateur avec ADO et bdd type access [ par GLT ] Bonjour, je cherche comment ajouter, supprimer, avoir la liste des utilisateurs d'une base de données sécurisée Access avec ADO.Lorsque j'essai d'util Gestion Login + Password + Droits d'accès [ par Beber59 ] Bjour tt l'monde,je voudrais gérer l'accès à mon prog par login et mot de passe en ADO pour plusieurs utilisateurs avec gestion des droits : exemple, Chercher enregistrement dans formulaire avec Gestion de l'erreur - URGENT [ par mbarlier ] Bonjour,j'ai un problème :je souhaite, en VBA, rechercher un enregistrement dans un formulaire avec une donnée particulière (le numéro de la fiche) qu gestion des consommations (sur un fichier texte en vbasic) tétéphonique [ par collins ] je voudrais une aide sur la manipulation des colonnes d'un fichier texte en utitlisant VBasic. Calcul des consommations listées sur une colonne du fic Suggestion pour la gestion du labo. [ par anduril22 ] Bonsoir !Voilà j'ai juste une petite suggestion à propos du labo. Je pense que se serait bien que les différents projets apparaissent dans l'ordre des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales