begin process at 2013 06 20 06:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

gestion scolaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion scolaire

mardi 9 février 2010 à 15:30:57 | gestion scolaire

walidoos

Bnjour..!! je suis entrain de realiser une application en vb2008 de gestion scolaire(primaire,college,lycee) au niveau de tte les services(inscription,gestion note,abscence,emploi du temps...)...mais g un probleme d'interface d'acueil...Enfin je voudrai bien des interface ou bien des application pre-difinie en vb2008!!!et merciii de votre attention
mardi 9 février 2010 à 18:55:44 | Re : gestion scolaire

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

A quoi penses-tu par interface d'acueil.

Merci.
mardi 9 février 2010 à 20:23:54 | Re : gestion scolaire

ucfoutu

Membre Club

ou bien des application pre-difinie en vb2008

VB 2008 n'est pas du VB.Net....

De toutes manières : une interface (sa conception) n'a rien à voir avec un langage ou l'autre !
Tu peux aussi bien la concevoir à l'aide d'une feuille de papier et d'un crayon !

mardi 9 février 2010 à 20:25:03 | Re : gestion scolaire

ucfoutu

Membre Club

Pardon "n'est pas du VB
", voulais-je dire, mais du VB.Net (évidemment)
jeudi 18 février 2010 à 00:02:41 | Re : gestion scolaire

walidoos

Merciii bcp...bn , pour l'interface,tt simplement je veux un modele...qui va donner une beauté,pr qu'elle deviendra attirante...
Code vb...n'est pas un probleme,seulement "design"..Et merci
jeudi 18 février 2010 à 00:05:22 | Re : gestion scolaire

walidoos

Ah ,pr vb.net...j'utilse visual studio 2008,et sql 2008!!!!
jeudi 18 février 2010 à 00:15:29 | Re : gestion scolaire

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Essayes de voir WPF si tu veux des bonnes IHM.

http://windowsclient.net/downloads/folders/applications/default.aspx

Sinon Il y a quelques look and feel pour windows form
exemple money

Bon dev.
jeudi 18 février 2010 à 01:01:56 | Re : gestion scolaire

walidoos

Merci bcp....,je vais essayer!!!
mardi 25 octobre 2011 à 14:21:16 | Re : gestion scolaire

Cette discussion est classée dans : application, gestion, interface, scolaire, vb2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application de gestion scolaire [ par cheumani ] Godefroy Cheumani TcheumaniCell : (237) 997 90 84B.P.: 5134 Yaoundé_CamerounJe suis un dévellopeur mais nouveau dans le monde de VB.J'ai eu a réaliser gestion des fichier MDW [ par 4get9 ] Bonjour,j'ai un petit souci :je me connecte à mon application en utilisant un fichier MDW (appelons-le A.MDW),je voudrais créer un compte utilisateur application de gestion des ventes. [ par amina ] Je voudrais développer une application de gestion des ventes(gestion du stock, prise en charge des ventes,clients et produits, édition d'états...) dan "Killer" une application [ par Lilian ] Salut,Je suis en train de traîter la gestion des erreurs dans mon projet vb6.Aux endroits critiques, je met des on error goto lala et dans lala : je m Gestion de fenêtres et API [ par cobra84 ] J'aimerais lancer une application/document externe à mon application VB et récuperer l'Handle de la fenêtre ainsi créée. J'utilise donc ShellExecute, Gestion de fenêtres et API [ par cobra84 ] J'aimerais lancer une application/document externe à mon application VB et récuperer l'Handle de la fenêtre ainsi créée. J'utilise donc ShellExecute, Gestion de fichier [ par Paulo2901 ] Ne cherchons pas trop oops dans les méandres oops de l'informatique oopsSalut encore,Cette foisc'est pour savoir s' DHTML APPLICATION [ par Nadaa ] Bonjour tout le monde,J aimerais mettre mon interface que j ai developpé en VB6 sur le web, seulement pour le faire je devais redessiner mon interface problème avec la gestion des fênetres ! [ par mediateur ] J'aimerai savoir comment vous gérer l'affichage de vos fênetres dans vos application vous utilisez quels événements ?!? form1.show & .hide ou load fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales