Accueil > Forum > > > > gestion de station de distribution des carburants
gestion de station de distribution des carburants
mercredi 23 mars 2005 à 20:20:40 |
gestion de station de distribution des carburants

matrix_rev
|
bonjour tout le monde je suis un etudiant en informatique (developpement en vb) c'est ma derniere année ce qu'il me faut de creer une application sous vb de gestion de station de carburant et librufiant s'il ya quelqu'un m'aider soit par un mcd ou mld ou la base de donnée a propos de cette application et merci
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 16:18:03 |
Re : gestion de station de distribution des carburants

DarkCid
|
Euh... Deux choses : La première : écrit MOINS GROS ! On est pas aveugle ici tu sais.
La deuxième : moi je demande pas mieux ke de t'aider, mais si tu donnes pas plus d'informations, moi je vois pas comment faire
|
|
samedi 26 mars 2005 à 12:04:42 |

matrix_rev
|
merci monsieur mais j'ai un monque de données sur les stations de service(distribution de carburants , librifiant.....) est ce que vous pouvez m'aider monsieur?
|
|
samedi 18 mars 2006 à 15:30:16 |

makdim3
|
bonjour
moi aussi je suis en derniere année comme vous ,et je travail sur le méme projet que vous,(gestion de station de carburant) et je travail actuelemnt au niveau analyse, si vous voilez me contacter voici mon adresse electronique :makdim3@hotmail.com
et merci
|
|
dimanche 19 mars 2006 à 22:06:14 |

hkarim001
|
je aussi le meme projet si vous touvez quelques choses faite moi signe merci
|
|
dimanche 19 mars 2006 à 22:06:24 |

hkarim001
|
je aussi le meme projet si vous touvez quelques choses faite moi signe merci
|
|
dimanche 19 mars 2006 à 23:19:58 |

DarkCid
|
Bon, j'ai l'impression de me répéter, mais c'est pas grave : si vous donnez pas plus d'informations, par exemple la nature des problèmes rencontrés, personne ne va vous aider les gars (ou les filles, j'ne sais rien). Par contre, si votre problème c juste le projet et ke vous voulez qu'on vous mache tt le boulo, vous frappez à la mauvaise porte : ici, c pour les coup de pouces, rien d'autre
|
|
lundi 20 mars 2006 à 21:45:19 |

hkarim001
|
je veux seulement le MCD merci car moi aussi j'ai aucune idee
|
|
lundi 20 mars 2006 à 22:09:15 |

DarkCid
|
Et d'une, ici on résoud les problèmes sur vb et vb.net, par sur merise. Et de deux, vous croyez k'en disant juste "Gestion d'une de distribution des carburants" on peut vous pondre un MCD ? Donc pour la troisième fois (sisi, j'ai compté) : DES INFOS PRECISES SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
mardi 21 mars 2006 à 21:33:50 |

hkarim001
|
mais moi aussi jé aucune idee c pour cela je demande un mcd pour realiser l'aplication en vb car jé aucune idee dans ce domaine
szvp porais je avoire une gestion de station de service avec une base de donnee acces
|
|
Cette discussion est classée dans : vb, gestion, station, distribution, carburants
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Distribution prog avec ADO [ par jray ]
J'ai un gros problème: j'ai fait un petit programme de gestion d'entreprise pour gérer clients, fournisseurs, commandes, ... où tout est enregistré da
Gestion de caractères d'un fichier texte avec VB [ par pedro ]
Hello tout le monde .Je recherche les sources d'un programme qui permet de lire un fichier texte .Les données lu dans ce fichier doivent pouvoir etre
Gestion des impressions sous VB [ par zmat ]
Bonjour,Comment puis-je effectuer un suivi des activités d'une imprimante de façon à produire un état des impressions effectuée après une période.J'ai
Gestion d'utilisateur avec VB et Base de donnée, kommentkonfait ??? [ par Seoman ]
Voilà mon problem :Je dois réussir à gérer des utilisateurs à l'aide d'un log et pass (en liaison avec une base de donnée).Si vous avez des exemples d
Distribution .exe sur plusieurs PC [ par Activb2 ]
Salut,J'ai réalisé un projet en VB + Access qui fonctionne bien sur tous postes ou il y a VB d'installer et même sur certain postes ou il n'y a pas VB
de l'aide pour VB orienté objet [ par greg2 ]
Bonjour !Je recherche une personne qui m'aiderais sur VB Je voudrais creer une application simple comme gestion de video,.... mais cela doit rester da
de l'aide pour VB orienté objet [ par greg2 ]
Bonjour !Je recherche une personne qui m'aiderais sur VB Je voudrais creer une application simple comme gestion de video,.... mais cela doit rester da
URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ]
-quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa
gestion d'impression sur excel [ par stef ]
je débute en VB et j'aimerai résoudre un petit pb :quand j'importe des données sur excel, je ne connaît pas à priori le nombre de ligne importées. Si
Cherche un développeur pour un jeu !!! [ par revivall ]
Salut !Je cherche UN développeur VB et un ou des graphistes pour créer un jeu de stratégie/gestion spatiale. Une sorte de "risk spatial" avec plus de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|