begin process at 2010 02 10 12:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

gestion de station de distribution des carburants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de station de distribution des carburants

mercredi 23 mars 2005 à 20:20:40 | gestion de station de distribution des carburants

matrix_rev

bonjour tout le monde je suis un etudiant en informatique (developpement en vb) c'est ma derniere année ce qu'il me faut de creer une application sous vb de gestion de station de carburant et librufiant s'il ya quelqu'un m'aider soit par un  mcd ou mld ou la base de donnée a propos de cette application et merci
jeudi 24 mars 2005 à 16:18:03 | Re : gestion de station de distribution des carburants

DarkCid

Membre Club
Euh...
Deux choses :
   La première : écrit MOINS GROS ! On est pas aveugle ici tu sais.

La deuxième : moi je demande pas mieux ke de t'aider, mais si tu donnes pas plus d'informations, moi je vois pas comment faire
samedi 26 mars 2005 à 12:04:42 | Re : gestion de station de distribution des carburants

matrix_rev

merci monsieur mais j'ai un monque de données sur les stations de service(distribution de carburants , librifiant.....) est ce que vous pouvez m'aider monsieur?
samedi 18 mars 2006 à 15:30:16 | Re : gestion de station de distribution des carburants

makdim3

bonjour moi aussi je suis en derniere année comme vous ,et je travail sur le méme projet que vous,(gestion de station de carburant) et je travail actuelemnt au niveau analyse, si vous voilez me contacter voici mon adresse electronique :makdim3@hotmail.com et merci
dimanche 19 mars 2006 à 22:06:14 | Re : gestion de station de distribution des carburants

hkarim001

je aussi le meme projet si vous touvez quelques choses faite moi signe merci

dimanche 19 mars 2006 à 22:06:24 | Re : gestion de station de distribution des carburants

hkarim001

je aussi le meme projet si vous touvez quelques choses faite moi signe merci

dimanche 19 mars 2006 à 23:19:58 | Re : gestion de station de distribution des carburants

DarkCid

Membre Club
Bon, j'ai l'impression de me répéter, mais c'est pas grave :
si vous donnez pas plus d'informations, par exemple la nature des problèmes rencontrés, personne ne va vous aider les gars (ou les filles, j'ne sais rien).
Par contre, si votre problème c juste le projet et ke vous voulez qu'on vous mache tt le boulo, vous frappez à la mauvaise porte : ici, c pour les coup de pouces, rien d'autre
lundi 20 mars 2006 à 21:45:19 | Re : gestion de station de distribution des carburants

hkarim001

je veux seulement le MCD merci car moi aussi j'ai aucune idee
lundi 20 mars 2006 à 22:09:15 | Re : gestion de station de distribution des carburants

DarkCid

Membre Club
Et d'une, ici on résoud les problèmes sur vb et vb.net, par sur merise.
Et de deux, vous croyez k'en disant juste "Gestion d'une de distribution des carburants" on peut vous pondre un MCD ?
Donc pour la troisième fois (sisi, j'ai compté) : DES INFOS PRECISES SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mardi 21 mars 2006 à 21:33:50 | Re : gestion de station de distribution des carburants

hkarim001

mais moi aussi jé aucune idee c pour cela je demande un mcd pour realiser l'aplication en vb car jé aucune idee dans ce domaine

szvp porais je avoire une gestion de station de service avec une base de donnee acces

1 2

Cette discussion est classée dans : vb, gestion, station, distribution, carburants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Distribution prog avec ADO [ par jray ] J'ai un gros problème: j'ai fait un petit programme de gestion d'entreprise pour gérer clients, fournisseurs, commandes, ... où tout est enregistré da Gestion de caractères d'un fichier texte avec VB [ par pedro ] Hello tout le monde .Je recherche les sources d'un programme qui permet de lire un fichier texte .Les données lu dans ce fichier doivent pouvoir etre Gestion des impressions sous VB [ par zmat ] Bonjour,Comment puis-je effectuer un suivi des activités d'une imprimante de façon à produire un état des impressions effectuée après une période.J'ai Gestion d'utilisateur avec VB et Base de donnée, kommentkonfait ??? [ par Seoman ] Voilà mon problem :Je dois réussir à gérer des utilisateurs à l'aide d'un log et pass (en liaison avec une base de donnée).Si vous avez des exemples d Distribution .exe sur plusieurs PC [ par Activb2 ] Salut,J'ai réalisé un projet en VB + Access qui fonctionne bien sur tous postes ou il y a VB d'installer et même sur certain postes ou il n'y a pas VB de l'aide pour VB orienté objet [ par greg2 ] Bonjour !Je recherche une personne qui m'aiderais sur VB Je voudrais creer une application simple comme gestion de video,.... mais cela doit rester da de l'aide pour VB orienté objet [ par greg2 ] Bonjour !Je recherche une personne qui m'aiderais sur VB Je voudrais creer une application simple comme gestion de video,.... mais cela doit rester da URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ] -quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa gestion d'impression sur excel [ par stef ] je débute en VB et j'aimerai résoudre un petit pb :quand j'importe des données sur excel, je ne connaît pas à priori le nombre de ligne importées. Si Cherche un développeur pour un jeu !!! [ par revivall ] Salut !Je cherche UN développeur VB et un ou des graphistes pour créer un jeu de stratégie/gestion spatiale. Une sorte de "risk spatial" avec plus de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales