begin process at 2012 02 16 13:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

XML

> 

Gestion des stocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des stocks

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 11 décembre 2006 à 16:54:43 | Gestion des stocks

MANDRAKE30

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà ma question, je suis à la recherche d'une gestion des stocks pour un magasin alimentaire.
Cette gestion des stocks comporterait les entrées, les sorties, la DLC des produits (date),les stocks restants, tout ça par catégorie (boissons, viandes, produits laitiers,légumes, surgelés etc......).
Un module où l'on pourrait éditer un inventaire des produits.
Je travaille sur excel 2000, alors pouvez-vous m'aider
Merci à vous tous

Mandrake le Magicien
lundi 11 décembre 2006 à 17:01:22 | Re : Gestion des stocks

Cette discussion est classée dans : gestion, produits, stocks

Sujets en rapport avec ce message

gestion de stocks de produits sous access 2007 [ par ferco1 ] bonjour a tous, je me donné en exercice de concevoir une base de données me permettant de gérer un stock de produits, alors j'ai besoin d'un programme Gestion des Stocks [ par mouhdali ] Mon souhait c'est d'entreprendre une analyse comparative entre une nouvelle théorie de gestion HEPL ME : Gestion des stocks/emballages!!!! [ par tambour1 ] Bonjour, Je dois simplifier, développer et modifier le fichier des stocks de ma boite.Je suis dans une entreprise de Logistique et nous gérons donc d [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Gestion des stocks [ par tambour1 ] Bonjour, Je construits une gestion des stocks sur Excel et je n'arrive pas à centraliser toutes mes feuille de calculs sur une seule ... en bref fair EXCEL Gestion des stocks [ par Ricko29 ] Bonjour,j'ai l'intention de faire développer par un ami Informaticien une application pour la gestion des stocks.J'ai déja une appli sous excel qui me gestion de stock sur access [ par laurentinfo ] bonjour à tous ,   étant débutant sur access j'ai un probleme important concernant la gestion de stock sur laquelle je travaille dans un entrepot , ex URGENT Fichier Excel de gestion de stocks a faire sur VBA [ par Calabrais13 ] Bonjour a tous, Je dois concevoir un fichier Excel de gestion de stocks avec VBA. Le cahier des charges est simple: "Création d'une application auto Gestion des Stocks [ par alaindeloin47 ] Bonjour, je suis élève en terminale STG et dans le cadre du projet pour le bac, nous devons aider une entrepruse a s'installer.Nous aimerions bien fai VB Gestion des stocks besoin d'aide [ par mpeyrottes ] Bonjour, Je poste ici à tout hasard, je suis totalement bloquée par rapport à un dossier excel sur la gestion des stocks en VBA. La gestion des sto Gestion des stocks [ par abm2004 ] Bonjour!Je dois developper une application de gestion pour lundi et je cherche quelqu'un qui puisse m'aider a la livrer a temps.Merci pour aide!NB : j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales