begin process at 2012 02 13 08:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

gestion de stock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de stock

jeudi 27 septembre 2007 à 18:55:26 | gestion de stock

moughite

salut tout le monde,je suis un etudient et je suis entrain de developes une application d'une gestion de stock avec vb.net2005\bd access.
mais j'ais pas pu arriver de faire  une chose( quand l'utilisateure vas entres les donneés d'une commande (numc,nomclient,marque,quantitéC..........)ils serent enregistrer dans la table commande.
alors mois je veux diminuer la quantitéquis est enregistrer dans la table stockde la nouvelle quantité Cquis est sortie.merci
jeudi 27 septembre 2007 à 19:36:56 | Re : gestion de stock

welcometomyheaven

Réponse acceptée !
bonjour

tu dois aller chercher le produit sorti dans la table Stock et quand il le trouve il prend la quantité stockée-quantité sortie et après tu fai appel à UpDate

ex:
stock.movefirst
stock.find "Marque ='" & [la marque choisi] & "'"
if not stock.eof then
   QS=stock![Quantité stockée]
end if
NQS=QS-[Quantité sortie]
stock![Quantité stockée]=NQS
stock.UpDate

bonne chance
jeudi 27 septembre 2007 à 23:28:30 | gestion

moughite

merci mon frére.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, table, commande, gestion, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Developper un petit projet du gestion d'un stock avec vb [ par sensosofttunisiee ] je veut quelqu'un qui peut me donner un exemple d'un petit projet de gestion de stock comme exemple pour m'aider à resoudre mes problemes de triage d' Enregistrement dans une table [ par kirikou95 ] Bonjour,J'aurais besoin d'un coup de main pour mon projet.Aidez-moi svp :NomBase :   Gestion.mdbTable :  Commande(NumeroCommande, NomCommande, Libelle Excel macro ou formule pour gestion simple des items empruntés [ par vmgnico ] Bonsoir, je viens de découvrir les fonctions d'excel et suis dans une impasse, j'ai fais un fichier excel pour gérer des entrées et des sortie d'items urgent gestion de stock [ par ramailo ] qui as une toturial ou un code source pour une application gestion de stock d'une magasin langager vb+access SVP aider moi c'est le sujet nde mon une petite gestion de stock [ par fred78000 ] Bonjour a tous, Je suis tout nouveau dans VB 2010. Mon ambition serait de faire une gestion de stock que je ne trouve pas dans le commerce et ni dan gestion de stock pour un supermarché [ par batmannet ] [b]bonjour tout le monde[/b] ; [size=100]c'est ma première question qui se base sur comment faire pour avoir un projet de gestion de base de données p Aide pour une application de gestion de stock [ par chaimapowa ] Bonjour j'ai besoin de l'aide d'une âme charitable! Voila j'ai absolument besoin d'un programme de gestion de stock (code compris etc) qui fonctionn projet de gestion de stock [ par miss0005 ] salut a tous je travaille en ce moment sur un projet de fin d'etude sur la gestion de stock et j'utilise windev et windev mobile. j'ai besoin d'exempl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales