begin process at 2012 02 16 13:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Gestion de stock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de stock

vendredi 18 avril 2008 à 12:14:02 | Gestion de stock

za3ima41

salut

je suis au cours de creation d'une application "gestion de stock" en utilisant vb 2005 et sql server
j'ai crée des triggers pr faire la mise à jour du quantité des produits en stock à chaque entrée ou sortie, mais je sais pas comment empecher la quantité du stock de descendre à 0 comme valeur minimal
vous pouvez m'aider s'il vous plait

merci d'avance
mardi 22 juillet 2008 à 12:44:45 | Re : Gestion de stock

logiscomalger

ENVOYER  CODE SOURCE

lundi 19 avril 2010 à 10:47:32 | Re : Gestion de stock

banzert

Bonjour,

Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access sous Visual Basic et comment récupérer le résultat de requêtes mais je n'ai réussi à rien faire, même pas à me connecter à Access.

Est-ce que certains ont déjà fait cela? Si oui est-ce que vous auriez des liens ou alors est-ce que vous pourriez me montrer comment on se connecte et on effectue une requete en récupérant les résultat??

Merci d'avance ;)
lundi 19 avril 2010 à 10:47:58 | Re : Gestion de stock

banzert

Bonjour,

Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access sous Visual Basic et comment récupérer le résultat de requêtes mais je n'ai réussi à rien faire, même pas à me connecter à Access.

Est-ce que certains ont déjà fait cela? Si oui est-ce que vous auriez des liens ou alors est-ce que vous pourriez me montrer comment on se connecte et on effectue une requete en récupérant les résultat??

Merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : gestion, quantité, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une petite gestion de stock [ par fred78000 ] Bonjour a tous, Je suis tout nouveau dans VB 2010. Mon ambition serait de faire une gestion de stock que je ne trouve pas dans le commerce et ni dan Excel macro ou formule pour gestion simple des items empruntés [ par vmgnico ] Bonsoir, je viens de découvrir les fonctions d'excel et suis dans une impasse, j'ai fais un fichier excel pour gérer des entrées et des sortie d'items gestion de stock [ par gossedecousins ] Bonjour à tous Voilà,je doit créer un logiciel de stock pour une entreprise d'électricité.Concrétement, dans ce logiciel, je dois faire apparaitre l gestion du stock d'un magasin avec vb6 et sql server [ par mahdouch120 ] projet gestion de stock [ par nadiaelasri ] slt a tous si possible je ve qlq1 qui peux m'aider a mon projet programme de gestion de stock vêtements [ par faamugol ] bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de stock pour un magasin de vente des vêtements en cuir. Si vous avez déjà une bbd access que je peux ada Gestion de Stock Simplifié [ par willytritri ] Bonjour, Tout d'abord dsl si je ne post pas dans le bon "thème". Je cherche à réaliser une gestion de stock trés simpliste. Une page d'accueil av projet de gestion de stock [ par miss0005 ] salut a tous je travaille en ce moment sur un projet de fin d'etude sur la gestion de stock et j'utilise windev et windev mobile. j'ai besoin d'exempl urgent gestion de stock [ par ramailo ] qui as une toturial ou un code source pour une application gestion de stock d'une magasin langager vb+access SVP aider moi c'est le sujet nde mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales