Accueil > Forum > > > > Gestion de temps sous visual basic 2005 exp
Gestion de temps sous visual basic 2005 exp
mardi 18 avril 2006 à 21:43:41 |
Gestion de temps sous visual basic 2005 exp

lamarty
|
Salut à tous On a commencé cet année à l'ecole le VB et on utilise VB 6, mais vue ses avantages , j'ai telechargé vb 2005 express, et je vois que la gestion de la date systeme est ,comme bcp d'autres choses, a changé et j'aimerais savoir comment changer la date systéme à partir d'une zone de texte où on entre la date voulue. Pour avoir la date sys j'ai fait dim d as date d = now() text1.text = d et ça donne "18/04/2006 17:5:25" ,mais pour la recuperer et l'appliquer comme date sys j'ai pas su le faire. Merci de votre aide .
|
|
mercredi 19 avril 2006 à 08:41:08 |
Re : Gestion de temps sous visual basic 2005 exp
|
vendredi 21 avril 2006 à 19:43:02 |

lamarty
|
Merci Pour votre reponse, mais qunad j'ai essayé Date = 18/04/2006, je recois une erreur disant que "date" est untype qui ne peut pas etre utilise comme expression, et quand j'ai essayé Now = 18/04/2006 08:41:00 , VB me dis que "Now est ReadOnly". Par contre, j'ai trouvé dans l'aide qu'on peut utiliser "today = 18/04/2006" et comme ça on change la date , mais pour changer l'heure j'ai pas encore trouve la solution .
Merci pour tous .
|
|
dimanche 6 janvier 2008 à 19:08:24 |
|
dimanche 6 janvier 2008 à 19:13:52 |

jalal2k7
|
salut a tous merci bcp bcp vive_abdou
|
|
Cette discussion est classée dans : date, vb, visual, temps, gestion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gestion de configuration et VB.NET [ par LukeSkywalker67 ]
Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il est posible d'utiliser Visual Source Safe 6 de Visual Studio 6 pour la gestion de configurationde VB.NET ou si i
Gestion de caractères d'un fichier texte avec VB [ par pedro ]
Hello tout le monde .Je recherche les sources d'un programme qui permet de lire un fichier texte .Les données lu dans ce fichier doivent pouvoir etre
VB 6 et VB excel97 ? Quelle différence ? [ par Karine ]
Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer quelle différence existe entre VB6 et la version Visual Basic accessible via Excel 97 (Outil/Macro/Visual Basic Edito
URGENT Gestion des interface LTP et COM d un PC sous VB [ par ponch ]
-quel sont les differents modes d'utilisation du port parallele sur un PC ?-Presenter succinctement le fonctionnement du port serie-VB ne possedant pa
Visual Basic+HTML [ par Sébastien ]
Peut-on rediriger vers une page HTML en VB ?Ou peut-on utiliser du Javascript dans un script VB ?Si oui, comment?Merci d'avance A+Seb
gestion d'impression sur excel [ par stef ]
je débute en VB et j'aimerai résoudre un petit pb :quand j'importe des données sur excel, je ne connaît pas à priori le nombre de ligne importées. Si
J'y comprends RIEN!!!! [ par noisy ]
Ca fait 3 semaines que je suis en stage en VB et j'ai presque tout le temps la même erreur à la même heure sur le même poste:je crée un applic avec de
"mailto:" en VB [ par Skippy ]
J'utilise Visual Basic 6.Je voudrais créer un bouton qui, quand on clique dessus, ouvre un nouveau mail outlook.Bref, faire un "mailto:" en Visual Bas
Ou trouver Visual Basi en telechargement ?? [ par David ]
je suis debutant en VB et pour commencer il me faudrai l'essenciel !! alors si vous savez ou je peux trouver VB(gratuitement je l'espere), merci.David
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|