begin process at 2012 02 14 17:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

gestion des utilisateurs win2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des utilisateurs win2000

mardi 19 août 2003 à 08:47:09 | gestion des utilisateurs win2000

regdobey

Bonjour,

je cherche à modifier/créer des comptes utilisateurs locaux sur une machine sous windows 2000.

En fait, je voudrais ajouter un/des utilisateur(s) comme administrateur local ... c'est possible en VB sous Win2000 ??

merci d'avance

regdobey
mardi 19 août 2003 à 13:22:00 | Re : gestion des utilisateurs win2000

dragon

c'est sur que c'est un api qui fait ça, va flaoir fouiller un peut dasn les api, mais il me semble que j'ai déjà vu ça

cherche "create ou user ou login, ...."

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> je cherche à modifier/créer des comptes utilisateurs locaux sur une machine sous windows 2000.
>
> En fait, je voudrais ajouter un/des utilisateur(s) comme administrateur local ... c'est possible en VB sous Win2000 ??
>
> merci d'avance
>
> regdobey
mardi 19 août 2003 à 15:03:24 | Re : gestion des utilisateurs win2000

crenaud76

Il te faut l'API "NetUserAdd()"
Christophe R.

Réponse au message :

> c'est sur que c'est un api qui fait ça, va flaoir fouiller un peut dasn les api, mais il me semble que j'ai déjà vu ça
>
> cherche "create ou user ou login, ...."
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > je cherche à modifier/créer des comptes utilisateurs locaux sur une machine sous windows 2000.
> >
> > En fait, je voudrais ajouter un/des utilisateur(s) comme administrateur local ... c'est possible en VB sous Win2000 ??
> >
> > merci d'avance
> >
> > regdobey
>
mardi 19 août 2003 à 15:44:25 | Re : gestion des utilisateurs win2000

dragon

j'était pas loin
avoir pus chercher où j'était j'aurais pus te le dire, mais bon

Réponse au message :

> Il te faut l'API "NetUserAdd()"
> Christophe R.
>
>
> Réponse au message :
>
> > c'est sur que c'est un api qui fait ça, va flaoir fouiller un peut dasn les api, mais il me semble que j'ai déjà vu ça
> >
> > cherche "create ou user ou login, ...."
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > je cherche à modifier/créer des comptes utilisateurs locaux sur une machine sous windows 2000.
> > >
> > > En fait, je voudrais ajouter un/des utilisateur(s) comme administrateur local ... c'est possible en VB sous Win2000 ??
> > >
> > > merci d'avance
> > >
> > > regdobey
> >
>

Cette discussion est classée dans : utilisateurs, gestion, win2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des utilisateur [ par FAB59 ] Bonjour,Je cherche de l'aide pour gérer des utilisateurs dans mon soft.Je souhaiterais que les utilisateurs/password et droits soit dans un fichierCom Table Multi-Utilisateurs : Gestion d'erreur ADO, MDB [ par globule ] Bonjour,   J’essaye désespérément de gérer les erreurs ADO contenant -2147 : C'est-à-dire : la table est occupée par un autre utilisateur. En effet je Mot de passe - gestion des utilisateurs [ par Evangelion ] Comment gérer les mots de passe et les différents utilisateurs d'une base de donnée en ADO? (changement mots de passe...) Faut-il utiliser un fichier Gestion utilisateurs et groupes [ par antoine76 ] Bonjour à tous,je souhaiterais à partir d'une appli vb, obtenir tous les utilisateurs présents dans un groupe donné. J'ai pas mal chercher sur ce site GESTION DES UTILISATEURS [ par MOISE2000 ] Bonjourje voudrais créer  un compte d'aministrateurs avec mot de passe et un compte d'utilisateur avec un mot de passe et l'utilisateur ne pourra pas gestion des utilisateurs [ par GrandLynx ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il y en a qui ont des idées sur la meilleure façon de gérer l'accès d'utilisateur à différentes bases en vba.actuellement Gestion multi utilisateur [ par tiny23 ] Salut à tous, je souhaiterais faire un formulaire de gestion multiuser avec 3 utilisateurs donc un administrateur et 2 utilisateurs standards en visua Gestion des utilisateurs [ par Evangelion ] Je voudrais créer une base de donnée .MDB accessible par une application VB. Je ne sais pas comment créer et gérer une liste d'utilisateurs. Faut-il u VB - Windows98 et la gestion des utilisateurs d'un domaines? [ par lescalp ] Bonsoir,j'ai besoin, lorsqu'un utilisateur se loggue a partir de windows98 sur un domaine, de savoir s'il appartient a un groupe ou non.La solution re Probleme Urgent Win2000/Win9x [ par xavier77 ] J'ai crée une appli avec VB6 sous Windows 2000. ensuite, j'ai utilisé l'assistant d'empactage de VB pour faire une procéure d'installation. Lorsque j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales