begin process at 2012 02 15 07:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

gestion de vente avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de vente avec VB

mercredi 8 juin 2005 à 20:14:01 | gestion de vente avec VB

xerico

Qui est-ce qui a une idée sur une application de gestion de vente avec VB
mercredi 8 juin 2005 à 20:21:54 | Re : gestion de vente avec VB

dragon

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

mercredi 8 juin 2005 à 20:22:05 | Re : gestion de vente avec VB

dragon

elle est où la question

Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol

mercredi 8 juin 2005 à 20:41:29 | Re : gestion de vente avec VB

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ouaip, j'ai une idée ! Tu fait un prog de gestion de vente sous VB, et tu l'as ton prog...

Non franchement, soyez plus précis dans vos questions, là ca veux absolument rien dire ! C'est comme si je te demandais : as-tu une idée de Georges W Bush sous VB ?

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
jeudi 9 juin 2005 à 08:41:10 | Re : gestion de vente avec VB

tof008

Membre Club
Ben jpe répondre à ta question Dark : meme sous vb, il a pas d'idée Bush...

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire

jeudi 9 juin 2005 à 09:38:03 | Re : gestion de vente avec VB

elpaulo

quelle est la différence entre un canard?

Cette discussion est classée dans : vb, gestion, vente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de dette en VB 6 [ par Tassfare ] Débutant en vb 6S o s   aux  comptables chevronés en langage VB 6. prfil utilsé est Accéss.comment faire un Tb pour gérer une Dette.Solde Dédut + Dett développement d'application de gestion de données sous vb 6 et sql server 2000, 2005 [ par Tamlaclass ] je veux des exmemples d'application vb 6 avec sql server.comment appeler des prcedures stockee dans du code vb par exemplemerci de vos contributions.. Gestion de fichier texte par VB6 [ par MEEDID ] Bonjour,Je capture des informations en provenance du port com du PC dans une fenêtre TextBox.d'un programme que j'ai écris en VB6.0Je cherche à présen application VB de gestion de repas (gestion de stock) [ par nabila_rm ] Bonjours tout le monde, j'ai besoin d'une application VB de gestion de repas (gestion de stock) dans un hopital publique.Salut Tout le monde, j Gestion dataset en VB [ par ttornade ] Bonjour à tous,je voudrais implémenter une fonctionalité de recherche particulière dans une base SQL server. Ma stratégie est celle de charger le plus gestion de fichier sur vb dot net [ par heiven ] bonjour a tous le monde donc sans tarder voila ma questionj'essaie de cree un petit programe en utilisant un fichier text ou j'ajoute les donnée le pr gestion auto(véhicule) en vb.net [ par amounatdi ] salut , je suisune développese informatique et j'ai besoin d'aide pour la realisation d'une application de fin de formation cette application consiste VB Gestion des stocks besoin d'aide [ par mpeyrottes ] Bonjour, Je poste ici à tout hasard, je suis totalement bloquée par rapport à un dossier excel sur la gestion des stocks en VBA. La gestion des sto gestion d'une pharmacie [ par lamjed08 ] slt, chui débutant en VB.NET j'ai une application à faire en VB.NET : application de gestion d'une pharmacie(stock, vente,médicaments.......) SVP ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales