begin process at 2012 02 15 02:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

gestion webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion webbrowser

vendredi 30 mai 2003 à 11:13:52 | gestion webbrowser

snook

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible:

1- parametrer la couleur de fond d'un webbrowser
2- gerer un evenement mousedown sur ce control
afin d'afficher mon propre popup menu et non celui
du webbrowser

Ce controle ne semble pas le permettre de maniere
intrinseque, peut-être est-ce possible par le biais d'API?

merci

Daniel

Cette discussion est classée dans : possible, gestion, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de form Variable [ par kartilana ] Je suis entrain de créer un webbrowser qui me pose un problème :Est-il possible de redimensionner le form en fonction du WebBrowser (le WebBrowser pre Gestion de "feuilles extra-application" [ par Inconyto ] Bonjour,cela fait un moment que je me demande s'il est possible d'agir par code sur des fenêtres extérieures à mon application exe. En particulier est Gestion de droit de l'execution d'une SP [ par adil_ista ] est ce que si possible de controler par exemple les droit de léxecution d'une procédure stockée?ca veut dire de donner "testeur" ou "public" à chaque couleur dans le webbrowser [ par simon0000 ] salut tous le monde;est ce que il est possible de lire les couleur dans un webbrowser :il ya une image ou il ya des bulles de coulleur diferente  (0,0 Arrêter une procédure avec une autre [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Est il possible de fermer une procédure à partir d'une autre ? Sur le net j'ai trouvé Exit Sub, mais ça ferme la procédure en cours et MCD complet pour la gestion d'un hôpital [ par blue55 ] MCD complet pour la gestion d'une hôpital: -gestion de médecins -gestion de patients -gestion d'analyses -gestion de personnel -gestion d'hospitalisat gestion d'une angence immobiliere [ par bassveron ] bonjour est-il possible d'ouvrir un programme VBA telecharger a partir de vbfrance sans que ma machine ne soit installé le logiciel VB. est-il possi Réduction de l'intérieur d'une fenêtre webbrowser ? et changement background image en fonction de menustrip. [ par latouffe58 ] Salut A tous J'expose mon problème, est-il possible de varier la taille d'une fenêtre webbro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales