begin process at 2012 02 16 02:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Gestion webcam avec VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion webcam avec VB6

vendredi 1 décembre 2000 à 16:54:49 | Gestion webcam avec VB6

MAR

Je voudrais gérer une webcam (on/off, envoie de la vidéo...) avec vb6.
Si quelqu'un a déjà de l'expérience, merci de ma la faire partager.
Au plaisir
Marius
jeudi 11 janvier 2001 à 12:43:15 | Re : Gestion webcam avec VB6

thebeith

Bon, j'ai le meme probleme que toi alors si tu as trouvé depuis reponds moi, je galére merci!
thebeith@voila.fr

-------------------------------
Réponse au message :

Je voudrais gérer une webcam (on/off, envoie de la vidéo...) avec vb6.
Si quelqu'un a déjà de l'expérience, merci de ma la faire partager.
Au plaisir
Marius
mercredi 7 avril 2004 à 15:35:46 | Re : Gestion webcam avec VB6

Vb6Malade

pareil di moi si tu trouve please.
mercredi 1 décembre 2004 à 13:40:32 | Re : Gestion webcam avec VB6

ero_senin

salut je sais pas si tu as trouver comment résoudre ton probléme mais si ce le peut tu me le dire ça m'arrangerai vraiment beaucoup,j'en ai besoin pour mon stage.......
merci d'avance.

samedi 18 décembre 2004 à 17:34:07 | Re : Gestion webcam avec VB6

thomvaill

Membre Club
lol moi aussi stp !

Cette discussion est classée dans : vb6, gestion, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'information pour une WebCam et VB6 [ par ExodusQuebec ] Bonjour à tous !!!J'ai un petit problème et peut-être que vous pouvez m'aider, je dois créer une application qui doit prendre une image en provenance Gestion mail sous VB6 [ par Woulouf ] Boujour a tous, je cherche qq idees pour creer un module de gestion mail externe avec gestion serveur pop et smtp...Ex, je suis abonné a free et mon p URGENT !!! problème de gestion d'Access 2000 avec VB6 [ par dracer ] Bonjours à tous.Comment crypter une base de données Access 2000 pour que seul un administrateur puisse agir sur la base de données, les utilisateurs n Gestion carte réseau VB6 [ par Nighty ] Bonjour,J'aimerais pouvoir changer des paramètres réseaux via un prog en VB6. Qqn connait-il une API pour faire cela. J'ai trouvé les clés dans la bas Gestion des unités/batiments dans un RTS [ par Elektordi ] Je suis en train de commancer un RTS avec vb6 et je ne sais pas comment gérer les unités et les batiments...J'ai essayé avec des classes (une classe d vb6 et webcam de l'aide please [ par Vb6Malade ] voila je cherche desesperement a afficher ce que voit ma webcam sur une form ou autre.aidez moi j'en ai vraiment besoin et s'il vous plait ne me dite Utiliser une webcam sous Port USB a la place d'une ancienne sous port parallele [ par cco ] Pour un prgm de surveillance video sous VB6 , j'utilisais une Webcam sous port paralelle LPT1Ayant changé complétement de matériel, j'utilise désormai SOS!!! - Gestion graphique sous RichTextBox (VB6) [ par Grab59 ] Bonjour,Lancé dans la création d'un éditeur 'léger' (faisant partie d'unprojet + important) sous VB (auquel je ne suis pas habitué) j'aiutilisé un con Gestion de mot de passes [ par lordgodgiven ] Bonjour, J'ai un problème sur le VB6 Pro, au fait j'ai un projet que je suis entraint de developper sur VB6 Pro et je suis confronté à un problème de VB6 SSTab [ par JeffC1977 ] Salut... Je veux seuelemtn savoir s'il est possible que lorsque je clique sur un onglet ca appelle une Form Donc comment je fais pour lui dire que s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales