begin process at 2012 02 15 13:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Gestion xml dans DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion xml dans DataGrid

jeudi 19 août 2004 à 16:44:20 | Gestion xml dans DataGrid

Januka

Bonjour,
je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.

Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'attache ce dataset au dataGrid.

Ensuite pour sauver le fichier je fais juste myDasaSet.WriteXml("ficXml.xml");

Le pb qui se passe, c'est quand je veuix ajouter des éléments dans le datagrid ( en passant par la derniere ligne du dataGrid ), là j'ai une erreur à l'enregistrement : "Le jeton StartElement dans l'état Epilog générera un document XML non valide".

Help!! :o)

Cette discussion est classée dans : fichier, dataset, gestion, datagrid, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ] Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ] Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ] Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at De Dataset vers XML(Attribut) [ par maryeytan ] J'ai developpé une petite application en VB.net dans laquelle je charge mon fichier XML( sans schema) dans un dataset. Je peux naviguer sans soucis, v xml [ par mohamed222222 ] Bonjoura à tous !!!Je fais une requéte sql pour récupérer des données de ma table. Ensuite je mets ces données dans un dataset. A partir de ce dataset Enregistrer un Datagrid sous forme de fichier XML [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous, j'ai un datagrid qui contient des valeurs. Je voudrais enregistrer le datagrid sous forme de fichier XML, mais je n'y arrive pas. Quel Gestion grâce à un xml [ par lebuff ] Bonjour tout le monde, je développe actuellement un programme en VB.NET et j'ai besoin d'utiliser un fichier xml distant hébergé sur un serveur. Le fi [VB.NET] Problème lecture fichier XML dans Dataset [ par ludo7910 ] J'essaie de lire un fichier de récupérer les infos d'un fichier xml dans un dataset, je fais comme ceci:Module Module1 Sub Main() Dim DataSe XML et SQL VB.NET [ par scortex84 ] Bonjour, Je m'amuse avec les fichiers XML ! "Ohhhh trop fort, on peut copier le contenu d'un dataset dans un fichier XML, et Wahou !!! C'est rapide ! Création d'un fichier XML depuis sql serveur avec des noeuds [ par adam525 ] Bonjour, je dois créer un fichier xml depuis une base de données en VB.net. J'ai trouvé sur ce forum un très bon code qui fait presque exactement :-)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales