begin process at 2010 02 09 20:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Gestionaire du materiels à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestionaire du materiels à distance

lundi 24 mars 2003 à 11:36:53 | Gestionaire du materiels à distance

marisa

Bonjour

Je suis sur le point de travailler sur une application de gestion du parc materiels informatique, le but est de pouvoir connaitre à distance la configuration materiel des PC connectés à un réseau local, et cela à distance, simplement en donnant le chemin du PC sur le réseau.

Vraiment j suis dans le merde car je ne sais pas comment effectuer cette operation, SVP aider moi, "Help me Pls".

Merci d'avance.
mercredi 28 avril 2004 à 10:39:14 | Re : Gestionaire du materiels à distance

dahim

RUFUNAN
moi aussi j'ai le meme probleme si vous avez recues quelques choses je les besoin envoyer les a amoi
merci

Cette discussion est classée dans : pc, réseau, distance, materiels, gestionaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

allumer et eteindre à distance un pc de mon réseau [ par oranais4 ] oranais4Bonjours à tous, je souhaite trouver des réponses à mon pet Installer des logiciels dans une machine à distance? [ par ghamir ] Je developpe une application permettant la gestion réseau dans mon stage de fin de formation, son rôle essentiel est installer des programmes à distan deconnexion lors d'envois sur le réseau [ par cartman77 ] Bonjour, J'ai developpé un programme qui effectue des copies de fichiers sur des PC distants. Aussi si le PC distant se deconnecte pendant la copie(C Administration Un PC à Distance [ par SAM2Lec ] Salut et heureux d'etre parmis vous.Tout d'abord je vous informe que je debute en programmation.Je souhaiterai mettre en place un soft qui me permet l Remote Access - Controle à Distance [ par Brosske ] Je suppose que dans les devs je trouverais la réponse :-)Actuellement je suis a la recherche d'un programme qui permets de prendre le controle a dista réseau internet [ par amita ] svp je voudrais bien savoir une chose: Serveur-client [ par diegosaure ] Bonjour,J'ai un programme serveur/client qui échange du texte.Le programme serveur fonctionne sur un pc relié au réseau local filaire de mon universit Simuler un réseau local [ par NoFutur ] Bonjour,Savez-vous s'il est possible de simuler un réseau local avec un seul PC, n'étant pas riche comme crésus je ne dispose pas de plusieurs PC chez SocketWrench Catalyst sur un PC avec plusieurs interfaces réseau [ par nico_fip1 ] Bonjour,J'utilise le SocketWrench Catalyst Catalyst pour faire un client Telnet.Le PC pour lequel est dédié l'application possèdent plusieurs connexio Processus en réseau [ par wawamule ] Coucou tout le monde,Quelq'un peut-il m'expliquer ou me montrer un code qui permet de lancer des processus sur un poste distantDonc j'aimerai pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales