begin process at 2012 02 14 18:49:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

gestionnaire des erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestionnaire des erreur

lundi 16 août 2004 à 15:10:56 | gestionnaire des erreur

hotcold

Salut! J'aimerais savoir comment eviter un message d'erreur quand une requete sql renvoie une reponse vide.. et plus generalement comment eviter qu'une erreur stoppe l'application?

merci pour vos reponses

Hotcold

Cette discussion est classée dans : erreur, gestionnaire, eviter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment eviter l'erreur pas d'enregistrement courant [ par tom ] comment puis je faire pour eviter l'erreur pas d'enregistrement courantMerci d'avanceTom Eviter l'apparaition d'une message box d'erreur [ par Robinson60 ] J'ai programme qui ouvre un site internet dans un objet webbrowser, je simule un clic sur un élément de la page affichée, et quelques fois une fenêtre Comment eviter une Erreur 48 "Dll introuvable" [ par andrebernard ] Bonjour à tousVoila, je me suis fabriqué une DLL standard non activeX avec un autre language que VB.Dans cette derniere, j'ai mis une protection dans eviter l'erreur 513 [ par tendry ] tendryJe fais un programme (macros) de comparison de deux fichiers words avec VBA. Et j'ai cette erreur (513) quand j'utilise des gros fichiers. Comme Réinitialiser un gestionnaire d'erreur [ par casy ] Salut à tous, A force de faire trop de .Net j'en oublie les bases de VB6 Le code [code=vb]Public Sub MyFunction() as boolean MyFunction = True On Err Eviter une erreur et le retour au debogage [ par Zer0Termi ] Hey à tous, Voilà j'ai créer un petit programme pour une entreprise en VBA qui affiche des documentations techniques.... Voici l'instruction qui me Vb6 gestionnaire de données erreur 3343 [ par gilles74 ] Bonjour, j'ai une application Vb sous la configuration suivante:- XP- VB6 SP6Cette application était en liaison avec une base de donnée Acces 97. Je s erreur Crystal report [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Problème d'impression répétée avec message d'erreur '486' (VB 6) [ par eldadbiker ] Bonjour à tous,Je suis novice en VB donc si c 'est comme question ne m'en voulez pas ! ;)Voilà mon souci, lorsque je lance des impressions successive Erreur execution 13 [ par TurcanS ] Bonjour à tous,Voila, je débute et j'ai créé une petite application en VB sur mon PC perso (VB6, windows XP). Quand j'ai transféré l'appli sur le PC d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales