begin process at 2012 02 16 15:44:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Gestionnaire des ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestionnaire des ressources

jeudi 3 mars 2005 à 10:14:58 | Gestionnaire des ressources

arouche

Membre Club
Bonjour,
Voila, je voudrais ajouter un fichier ressource dans mon projet.
Le problème est que je n'ai pas "Fichier de ressources" dans le menu complements/gestionnaire de complements.
Comment faire pour le rajouter ??

Cette discussion est classée dans : fichier, gestionnaire, ressources, complements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier de ressources VB6, comment ça marche ??? [ par Redg ] Est ce quelqu'un saurait par hasard ou l'on peut trouver le complément "VB6 Ressource editor" que je n'ai pas par défaut sur mon CD VB6 ??? Et sinon, cree un fichier ressources (images,son...) [ par khaleid ] salutqqn peut m'expliquer comment cree un fichier ressources regroupant des images du son ...(des fichier avec exention .res ) et me Besoin d'infos sur fichier de ressources [ par olivierbzh44 ] Bonjour à tous,Je cherche des infos pour créer, visualiser, modifier un fichier de ressources (.RES).Merci Fichier de ressources [ par JSM ] J'ai bessoin de trouver la version française du fichier de ressources setup1.rc. Ce fichier est dans le répertoire tools/setupkit/setup1 du cd de VB.P Ressources!!! [ par couriousous ] hello! comment utiliser les fichier ressources??? car quand on a enregistré un fichier (comme CUSTOM) comme le resortire car avec LoadResData(id,type) Fichier de ressources [ par szteam ] Bonjour,Je me pose une question :Comment on fait un fichier de ressources ???CiaoSZ Avis et ressources !!!!!!!!!!!!!! [ par Rodolf ] J' ai mis un fichier avi dans un fichier *.resJe l' ai chargé dans un projetMais comment faire pour jouer le fichier avi sans l' extraire ?D' habitu Fichiers ressources (.RES) [ par Orchidee ] J'ai créé une petite application "multilingue" avec un fichier ressource VB et les fonctions LoadResData, LoadResString et LoadResPicture. Quand j'exé VB : Fichier ressources [ par flash17 ] Je n'arrive pas à créer un fichier ressource dans mon projet VB, merci de me communiquer la manipulation.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales