begin process at 2012 02 15 16:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

gestionnaire de tache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestionnaire de tache

mercredi 5 mars 2003 à 15:19:48 | gestionnaire de tache

LaMoUcHe2002

Je voudrais savoir comment fermer un processus
ex: explorer.exe
et pouvoir le relancer après
Merci :)
+
samedi 6 juin 2009 à 11:11:19 | Re : gestionnaire de tache

jihednond

@§§§§§§@

2 méthode soin avec les contente vb6 alors la c'est compliquer soit
en exécutent la commande dos en vb 6

call shell ("taskkill /IM notepad.exe")

dans un commande clic pour arrêter le bloc note par exemple 

bon chance

Cette discussion est classée dans : gestionnaire, tache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestionnaire de tache [ par mric51188 ] est il possible que mon programme n'aparaisse po dans le gestionnaire de tache de windows xpsi oui merci de me fournir la source si possiblemerciMric masquer son prog dans le gestionnaire de tache [ par tommy53861 ] Salut tous l'monde !g besion de savor commen on fé pour pouvoir pour masquer son prog dans le gestionnaire de tache ? merci d'avance ! fermeture d'une application dans le gestionnaire de tache [ par payhens ] j'ai developper une application qui ouvre une feuille excel(jusque l'a pas de pb)a la fin de l'application ("end")excel reste toujours ouvert dans le Gestionnaire de Tache Sous Vista [ par leo2708 ] Bonsoir a tous Je suis débutant et administrateur de l'ordinateur familial .Il est neuf sous vista et je souhaiterais avec VB6 creer une petit program [BAR]GESTIONNAIRE DE TACHE NE FONCTIONNE PLUS [ par ouazir84 ] bonjour tous le monde, j'ai un probléme mon pc qui doté de   windows server 2003 aprés la désinféctation de mon pc je n'arrive pas à utiliser n'est le [BAR]gestionnaire de tache regitre windows [ par calagan41 ] bonjour j'ais installé un programe sur mon pc et je voudrai savoir comment le rendre invisible dans le gestionnaire des taches je sais qu'il faut chan Gestionnaire des tache sous xp [ par LaMoUcHe2002 ] Je voudrais savoir comment fermer un processus ex: explorer.exeet pouvoir le relancer aprèsMerci :)+ Gestionnaire de Tâches -> onglet Applications [ par DocPhiphi ] Z'voudrais récupérer par code l'équivalent de la liste des Applications du Gestionnaire de Tâches (le fameux CTRL-ALT-SUPP).J'ai trouvé pour les proce gestionnaire d'accès pour publinet [ par afayf ] salut je suis un etudiant en reseaux informatiques j'aime bien avoir le code source et l'éxécutable du programme permettant la gestion d'accès pour pu Tache planifiéé [ par RIZO1 ] Ridha ZBonjour,J'ai développé une application qui lire et envoi des mailsles mails reçus sont stockés dans un repertoire RECEIVE sous forme de fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales