Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GetAsyncKeyState garde en memoire... [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (toki127)

mardi 12 juillet 2005 à 23:06:16 | GetAsyncKeyState garde en memoire...

toki127

Bonsoir!
Voila mon pb: Avec GetAsyncKeyState je verifie l appui sur la touche espace dans un timer. Le pb est que lorsqu on appuie sur espace, et que l on lance le prog apres, il garde en memoire l appui sur espace... Au lancement, je force pourtant la variable a False, mais au moment de l appel de la fonction il la remet a True...
Si quelqu un a une idée...
Merci beaucoup!

tOKi127

mercredi 13 juillet 2005 à 00:09:39 | Re : GetAsyncKeyState garde en memoire...

toki127

Alors après quelques essais, je teste l appui de la touche au demarrage et s il y a deja True je lui fais faire un truc pour le remettre a False... Mais je comprends pas pourquoi il garde en memoire l appui sur la touche Espace qui a eu lieu avant le lancement du prog... Ca doit être normal... Mais pourquoi ?! lol
Bonne nuit!

tOKi127

mercredi 13 juillet 2005 à 18:05:04 | Re : GetAsyncKeyState garde en memoire...

Gobillot

essayes l'autre, il garde rien en mémoire

Declare Function GetKeyState Lib "user32" (ByVal nVirtKey As Long) As Integer

Daniel

Cette discussion est classé dans : pb, espace, garde, memoire, getasynckeystate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Separation d'un espace de travail [ par erictondja ] Slt à tous!!je suis entrain dessiner les interfaces d'une application et j'ai un petit pb.l'espace de travail doit etre fractionné en deux(style frame [PB] Espace de file insufisante [ par bmichael007 ] Bonsoir, j'aimerai savoir quel est le problème de l'espace de pile insuffisance, à chaque fois que lance l'application sur une Form:Merci pour vos pro pb avec espace dans nom de fichiers [ par namlook ] Bonjour à tous,Voici mon problème :#!/usr/bin/env pythonimport os,sysfor fichier in sys.argv[1:]: os.system("file "+fichier) pb datagrid [ par trexor ] Bonjour, J'ai un petit probleme tout bête je pense mais je ne comprend pas. J'ai un dataset nommé memoire. Je clique sur un bouton et je supprime une Pb d'impression [ par toto1980 ] SalutJ'imprime avec printform un label en Times New Roman 12. Mais à l'impression je n'ai pas le même alignement qu'à l'écran:"."=espace............. pb carte memoire [ par erriyadimounir ] bonjour,C mounir mon probleme est comme suivant :j un appareil photos ds laquelle est inséree une carte memoire.qd je connecte mon appareil au PC via Pb avec visual basic 2008 [ par davsamsyl ] bonjours, j'essaye de lancer un projet et vb me demander de le mettre a niveau j'accepte mais lors de la transformation il me dit : "Echec de la mise pb onglets access : même contenu dans chaque onglet [ par uhb ] Bonjour,j'utilise Access 2007, j'essaye de créer un formulaire contenant 3 onglets, chaque onglet contenant des champs de 3 tables différentes.Le prob pb position bouton [ par audreyOM ] bonjour,j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre et sur lequel je me suis penchée cette nuit sans résultats ! c'est pourquoi j'ai besoin de Contour de l'emprise des éléments de l'espace objet AUTOCAD [ par belew ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.