begin process at 2012 02 16 15:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

GetAsyncKeyState garde en memoire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetAsyncKeyState garde en memoire...

mardi 12 juillet 2005 à 23:06:16 | GetAsyncKeyState garde en memoire...

toki127

Bonsoir!
Voila mon pb: Avec GetAsyncKeyState je verifie l appui sur la touche espace dans un timer. Le pb est que lorsqu on appuie sur espace, et que l on lance le prog apres, il garde en memoire l appui sur espace... Au lancement, je force pourtant la variable a False, mais au moment de l appel de la fonction il la remet a True...
Si quelqu un a une idée...
Merci beaucoup!

tOKi127
mercredi 13 juillet 2005 à 00:09:39 | Re : GetAsyncKeyState garde en memoire...

toki127

Alors après quelques essais, je teste l appui de la touche au demarrage et s il y a deja True je lui fais faire un truc pour le remettre a False... Mais je comprends pas pourquoi il garde en memoire l appui sur la touche Espace qui a eu lieu avant le lancement du prog... Ca doit être normal... Mais pourquoi ?! lol
Bonne nuit!

tOKi127
mercredi 13 juillet 2005 à 18:05:04 | Re : GetAsyncKeyState garde en memoire...

Gobillot

essayes l'autre, il garde rien en mémoire

Declare Function GetKeyState Lib "user32" (ByVal nVirtKey As Long) As Integer

Daniel

Cette discussion est classée dans : pb, espace, garde, memoire, getasynckeystate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Separation d'un espace de travail [ par erictondja ] Slt à tous!!je suis entrain dessiner les interfaces d'une application et j'ai un petit pb.l'espace de travail doit etre fractionné en deux(style frame [PB] Espace de file insufisante [ par bmichael007 ] Bonsoir, j'aimerai savoir quel est le problème de l'espace de pile insuffisance, à chaque fois que lance l'application sur une Form:Merci pour vos pro pb avec espace dans nom de fichiers [ par namlook ] Bonjour à tous,Voici mon problème :#!/usr/bin/env pythonimport os,sysfor fichier in sys.argv[1:]: os.system("file "+fichier) pb datagrid [ par trexor ] Bonjour, J'ai un petit probleme tout bête je pense mais je ne comprend pas. J'ai un dataset nommé memoire. Je clique sur un bouton et je supprime une Pb d'impression [ par toto1980 ] SalutJ'imprime avec printform un label en Times New Roman 12. Mais à l'impression je n'ai pas le même alignement qu'à l'écran:"."=espace............. pb carte memoire [ par erriyadimounir ] bonjour,C mounir mon probleme est comme suivant :j un appareil photos ds laquelle est inséree une carte memoire.qd je connecte mon appareil au PC via Pb avec visual basic 2008 [ par davsamsyl ] bonjours, j'essaye de lancer un projet et vb me demander de le mettre a niveau j'accepte mais lors de la transformation il me dit : "Echec de la mise pb onglets access : même contenu dans chaque onglet [ par uhb ] Bonjour,j'utilise Access 2007, j'essaye de créer un formulaire contenant 3 onglets, chaque onglet contenant des champs de 3 tables différentes.Le prob pb position bouton [ par audreyOM ] bonjour,j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre et sur lequel je me suis penchée cette nuit sans résultats ! c'est pourquoi j'ai besoin de Contour de l'emprise des éléments de l'espace objet AUTOCAD [ par belew ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales