begin process at 2012 02 16 17:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

GetAsyncKeyState --- ?SetAsyncKeySate?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetAsyncKeyState --- ?SetAsyncKeySate?

lundi 1 juillet 2002 à 09:42:46 | GetAsyncKeyState --- ?SetAsyncKeySate?

Nil

GetAsyncKeyState permet de savoir si une des touches du clavier est enfoncée ou pas.

J'aimerais pouvoir définir l'état d'une touche. Comment faire ?
lundi 1 juillet 2002 à 14:30:56 | Re : GetAsyncKeyState --- ?SetAsyncKeySate?

nariel1

Membre Club
Bonjour

test ca .
Private Declare Function GetKeyState _
Lib "user32" (ByVal nVirtKey As Long) As Integer

Private Sub Command1_Click()

If GetKeyState(VK_1) >= 0 Then
MsgBox "Bouton 1 relaché"
Else
MsgBox "Bouton 1 enfoncé"
End If
End Sub

tu cree un projet avec un bouton
dis moi si c'est ok pour toi
nariel1

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

GetAsyncKeyState permet de savoir si une des touches du clavier est enfoncée ou pas.

J'aimerais pouvoir définir l'état d'une touche. Comment faire ?
lundi 1 juillet 2002 à 14:48:46 | keybd_event

Nil

Merci beaucoups mais j'ai trouvé :D c'était keybd_event, pour savoir comment l'utiliser il faut voir ma source dans la catégorie "Souris, clavier, ..."

Cette discussion est classée dans : getasynckeystate, setasynckeysate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un autre que sendkeys !!!! [ par dupython ] Bon, je vous explik,Sendkeys c très bien, mais très limité aussi, alors moi je voudrai une commande équivalente qui ferai que GetAsyncKeyState detecte Problème avec GetAsyncKeyState. [ par Philipina ] Salut,J'utilise la fonction GetAsncKeySate pour détecter la combinaison des touches CTRL-P. Malheureusement cette API garde les touches en mémoire ce GetAsyncKeyState [ par nycou ] Bonjour !J'ai la connaissance d'une api avec laquelle on peut savoir si une touche du clavier est pressée ou non. Je sais qu'il existe plusieurs api q codes clavier GetAsyncKeyState [ par shlavos ] Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver tous les codes du clavier pour l'API GetAsyncKeyState ?Merci. Probleme d'incrémentation de variable avec GetAsyncKeyState [ par neosqual ] Bonjour,Je veux réaliser un jeu et jai besoin de faire déplacer un avion à l'aide des touches directionnelles entre autre. Quelle est la meilleure sol surveiller le clavier [ par m2rtech ] Salut, Comment surveiller les touches du clavier ? plus clairement, dans une feuille, n'importe quelle controle peut avoir le focus, je souhaite inte utilisation de "GetAsyncKeyState" [ par chico200987 ] Alors j'ai repris un code de keylogger que j'ai trouvé ici, je l'ai modifier en rajoutant une form mais apres execution j'ai un pb que je retrouve sur GetAsyncKeyState garde en memoire... [ par toki127 ] Bonsoir!Voila mon pb: Avec GetAsyncKeyState je verifie l appui sur la touche espace dans un timer. Le pb est que lorsqu on appuie sur espace, et que l Keylogger [ par hurt14 ] Bonsoir,je me suis mis en tête de faire un petit keylogger pour usage personnel sauf que j'ai ici un petit problème...J'ai crée un premier timer: tmrG GetAsyncKeyState [ par moi4975 ] salut a tous,voila en fait ce n'est pas un probleme que je vais vous posez pcq j'ai la solution ! mais voila j'utilise l'api GetAsyncKeyState pour tes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales