Accueil > Forum > > > > GetCapture demande d'explication
GetCapture demande d'explication
mardi 13 mai 2008 à 16:08:34 |
GetCapture demande d'explication

Sator
|
Salut à tous, mon petit problème est le suivant : malgrès mes recherche je n'ai pas trouvé une explication que je comprenne... voilà mon problème dans un ocx j'ai une image et j'aimerai que cette image change jusque là le ImageFonds_MouseMove me suffit mais c'est en dehors de la l'image que mon image ne revient pas à l'état initiale. Donc j'ai chercher et j'ai trouvé qu'il y avait un api pour detecter le en-dehors. mais là je ni comprends plus rien...
donc si quelque pouvait m'aider se serai cool. merci d'avance.
:)Sator :)
ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 18:23:36 |
Re : GetCapture demande d'explication

Renfield
|
_TrackMouseEvents
et subclassing en attente de WM_MOUSELEAVE / WM_MOUSEOVER
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 19:42:16 |

Sator
|
MERCI Renfield, si avant je pensais être bête parce que je ne comprenais pas les autres, maintenant j'en suis sûre! plus sérieusement je mets quoi !où?????
en dehors de ça ton futur informaticien va bien? il t'empêche pas trop de dormir?
@+
ps: si il ni avait pas de faute d'orthographe dans ce texte, il y a fort à parier que ce texte ne serait pas de moi...
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 20:59:02 |

Renfield
|
http://www.vbfrance.com/codes/TUTORIEL-OCX-BASIQUE_32545.aspx
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 13:54:11 |

Sator
|
Effectivement, mes recherches m'avais amené jusque là, mais pour une raison que j'ignore ça ne marche pas sur mon pc. en fait je présume que je devrai voir quelque chose changé, or si je mettai un label dans une forme sans autre forme de programation ce serai pareil qu'avec ta source, donc n'étant pas familiarisé avec les apis, j'en ai déduit que celà ne fonctionais pas, et je n'ai pas été chercher plus loin, je viens de le recharger et j'ai toujours le même problème il ne se passe rien, même pas de message d'erreur, j'ai une forme intitulé Form1 et un label au "centre" me marquant OverLabel1, j'ai beau passé dessus, repassé dessus, j'aurais trépassé avant qu'il ne se passe quelque chose.... j'ai aussi essayé de clicker, mais rien a faire... rien ne se passe, il me reste qu'a mettre mon écran par-terre et à sauter dessus, là il se passera surement quelque chose, mais avant d'en arriver à cette extrémitée, je vais partir du principe que c'est de mon côté que quelque chose ne joue pas, je te rappel que je ne suis pas familiarisé avec les apis, donc qu'ais-je pu oublié???
Je te remercie pour ton attenttion.
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 14:04:28 |

Renfield
|
Réponse acceptée !
ce label possède en fait deux evenements qui permettent de savoir quand le curseur vient et part...
il faut juste ajouter du code dans la form
Private Sub OverLabel1_MouseOut()
Me.Caption = "Out"
End Sub
Private Sub OverLabel1_MouseOver()
Me.Caption = "Over"
End Sub
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 14:17:49 |

Sator
|
Merci infiniement pour ton attention, en fait j'était parti du principe que l'événement devait se situé dans l'ocx, sans code extérieur, merci pour tout,
@+
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, image, explication, demande, getcapture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème d'installation aprés empaquettage [ par HASSAN ]
merci de votre aidele problème est que lorsque j'install le setup de lempaquettage,le programme me demande le fichier vb6fr.dll(inexistant). que doit
PB avec VscrollBar [ par CDThomas ]
Salut à tous !Voilà mon problème, j'ai une image dans une picture box, et comme celle ci est très grande il faudrait pouvoir la faire défiler vertical
problème avec le controle picturebox et image [ par psychodingue ]
j'arrive pas à foutre une image dans l'un de ces 2 controle, ça me dit que l'image est invalide, alors que acdsee l'ouvre très bien...voilà, merci pou
Problème avec l'affichage d'une image [ par Manucom01 ]
J'ai un gros probème, je viens de créer une dll en c++ pour mon prog vb. Dans cette dll, j'utilise le hwnd du picturebox, getpixel et setpixel. Mais u
Problème avec Pset et Autoredraw [ par YahnIck ]
J'aimerais créer une image de plus de 5760*2880 pixels.mais vb n'accepte pas il me dit que La quantité de mémoire disponible ne permet pas d'affecter
API StretchBlt - Problème de compatibilité ? [ par YoYoDev20 ]
Bonjour,J'utilise actuellement l'API StretchBlt pour pouvoir copier une image d'un PictureBox à un autre tout en la redimmensionant.Je l'utilise sans
Effet de superposition [ par supermotaboy ]
SuperMotaBoyJe recherche un moyen de créer un effet de transparence avec une picturebox ou image qui serait superposée par dessus une autre image. Le
Problème imagelist !! [ par biowaste ]
Mon problème est le suivant :J'ai une imagelist comporant une dizaine d'image. Juste là, pas de problème je peux l'utiliser parfaitement mais après av
déplacer une image: problème de refresh [ par dragon ]
je déplace un pion en gif dans sur un plateau qui est une imagele problème, quand je déplace, le plateau, je dois aussi déplacer les pions, masi à cha
rotation ou strech [ par VbAbdoul ]
Bonjour a tous,Je fais une appli qui permet d'impimer des jaquettes a partir du nom d'un fim.Tout ce passe bien mais malheureusement, j' m'arrive pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
FRAMEFRAME par STDANTIGNY
Cliquez pour lire la suite par STDANTIGNY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|