begin process at 2012 02 14 09:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

getData en winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getData en winsock

samedi 28 février 2004 à 17:47:03 | getData en winsock

seb78

J'utilise un contrôle winsock pour récupérer une page web.

Pour des pages trop grosses, l'évèneement DataArrival est appelé plusieurs fois et je recois la page par morceaux.

Comment savoir quand tous les morceaux sont arrivés ? ? ?

Seb78
samedi 28 février 2004 à 18:18:19 | Re : getData en winsock

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser un controle INet (c'est son job....)

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
dimanche 29 février 2004 à 13:17:12 | Re : getData en winsock

seb78

Oui, en effet mais pour les pages qui nécessite une authentification (protégée par htaccess) ???

Seb78
dimanche 29 février 2004 à 13:29:36 | Re : getData en winsock

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Le contrôle INet doit contenir les options necessaires.....

Faudrait aller voir sur le net ce qui est dit à son propos....

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classée dans : winsock, page, getdata, navy, morceaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi SVP - WINSOCK et GETDATA [ par liquide ] liquideBonjour, j'ai un pb avec le getdata du contole Winsock. Lorsque je recois les données par paquet par le Getdata, je n'est aucun pb a les traite problème tampon et winsock [ par spiderone ] slt,je ne connais pas trop dans le controle winsockmais j'ai fait une appli client-serveur avec winsocket quand j'envoies des données avec sendata et Perte de caractère en winsock_getdata [ par jump69540 ] bonjour, J'ai un petit souci winsock que je ne parviens pas à résoudre..Dans le winsock_DataArrival, je ne parviens pas à récupérer les chr(0) que m'e VB.net probleme avec Winsock.getdata(du vb6) [ par liquide ] Bonjour,J'ai un probleme de winsock en vb.net lors de l'utilisation du getdata qui ne fonctionne pas.je me suis référé a la prog vb6 mais rien ne fait GetData !? [ par legion91 ] Bonjour,Vous avez sans doute deja observer la function GetData des composants Winsock, Winsock.GetData Data ou le resulatat de la function va dans Dat Propiété RemoteHost [ par eminemz ] Bonjour a Tous,J'ai un gros problème que je n'arrive pas a resoudreJe veux tester si une page web existele Code :Winsock.remotehost = "www.siteweb.com Header d'une page web [ par boursicotteur ] Je télécharge des pages web avec winsock mais avant de commencer le téléchargement j'ai besoin de connaître la longueur de ces pages. J'ai pensé faire Utilisation des modules Winsock By Akhenathon ! [ par tchicken ] Bonjour à tous, J'essaie de télécharger des pages web sur le site paris-turf, j'utilise pour ça les modules Winsock développés par Akhenathon (www.my winsock [ par abdberkana ] Salut ,Comment on peut lire une fichier cgi via le protocole http a travers winsock, j'ai essayer avec une page html sa fonctionne trés bien mais quan Question sur le getdata via le winsock [ par DraaFil ] BOnjour a tous,J'ai un probleme avec mon winsock, je vous explique.Je transmet les coordonne de la souris aussitot que cette derniere bouge via un win

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales