begin process at 2012 02 16 06:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

GetNamespace("MAPI")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetNamespace("MAPI")

mardi 30 août 2005 à 15:51:27 | GetNamespace("MAPI")

actu5394

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est "GetNamespace("MAPI")".
Je cherche à créer un exe qui "scannerait" ma boite de reception.
Ne devrais-je pas indiquer "pop.wanadoo.fr" ou alors je me gourre de syntaxe ??
Merci de vos éclaircissements.

Cette discussion est classée dans : mapi, getnamespace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UN MAIL VIA MAPI A PLUSIEURS DESTINATAIRES ! [ par BOUL ] Comment envoyer un mail via Mapi a plusieurs destinataires le plus simplement possible please !Merci d'avance !Boul Comment envoyer des attachements via MAPI [ par jerome ] Salut tout le mondeje voudrais envoyer des fichiers attachés à mes mail et je n'y arrive pas!!!Voici mon source:--------------Public Sub sendmail(Reci MAPI et envoie de mail [ par Yann ] Je suis en reseaux et j'ai utilise les control MAPIMessage et MAPISession pour envoyer des mails a partir du VB.Mais voila je veux parametrer le from Envoyer un message avec MSComm sans Mapi [ par Warning ] Peut-on envoyer un message avec MSComm sans avoir internet ?Merci d'avance ... Envoi de messages avec MAPI [ par Sophie ] Je fais un automatisme d'envoi de message, avec des adresses internet inclues dans le contenu du message.Je souhaiterais spécifié que le contenu du me MAPI +outlook [ par dfeprod ] j'ai une petite appli avec le MAPI qui fonction avec outlook expresse mais avec Outlook 97 ou 2000 au moment de faire li send il plante surement à cau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales