begin process at 2010 02 10 09:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

GetObject Acess97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetObject Acess97

vendredi 29 juillet 2005 à 11:45:42 | GetObject Acess97

Dje69r

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'utilise GetoBject pour ouvrir une bdd Access à partir d'une autre bdd Access. Tout se passe bien, le seul soucis, c'est que la nouvelle bdd ouverte n'est ni activée ni en plein écran... Comment faire ? Merci de votre aide Dje

Cette discussion est classée dans : access, aide, bdd, getobject, acess97

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur BDD [ par dalma101 ] Bonjour, je débute un peu sur la gestion de base de données et j'ai une question un peu con. Si j'utilise une base de donnée Access avec mon appli, ce Besoin aide : INSERER LIGNE BDD ACCESS DYNAMIQUEMENT [ par kroaax ] Bonjour, j'ai juste une petite question pour un débutant ( mais travailleur ) mais pt etre pas toujours tres intelligent lol en vb 2005. Mon problem Recherche aide ... [ par micropointe ] Bonjour,Je recheche de l'aide pour améliorer une application que je dévellope ds le cadre de mon boulot ...Voici les problèmes que je rencontre :1 - G Inserer une image dans BDD access avec vb.net [ par ABS006 ] bonjourje suis debutant en vb.netPouvez vous m'indiquez le code complet pour insérer une image avec ADO dans une base de données access ( dans un cham VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci [ par Kalvin20 ] bonjour à tous je vous explique mon probleme je fais une base de données, j ai fait les requetes necessaire et separrement j ai fais mon formulaire g Mettre une BDD access en réseau avec LOTUS NOTES [ par sunwind ] Bonsoir,voilà j ai pour projet de développer un outil Access VBA d abord localement dans mon entreprise.En suite l objectif est de mettre cette BDDà d BDD avec Access [ par LochKan ] Bonjour, voilà, je voulais simplement savoir comment mettre dans un champ d'une meme table plusieurs réponses possibles pour ce champ ? Ainsi quand je BDD ACCESS ET EXCEL [ par DAMSTAKY ] Bonjour, Je travaille sur une base ACCESS existante et j'exporte régulierement mes tables ou requete vers excel pour faciliter le traitement pour d'au comparer 2 tables de la meme bdd access [ par miss_poopoucy ] Bonjour,je souhaite comparer deux tables faisant partie de la meme base de données(access) avec VB6+ADO, ya-t-il un moyen pour le faire??les deux tabl Recherche dans une BDD access [ par Diaw8com ] Salut j'ai crée une base de donnée Access et j'ai la connexion avec Adodc dans vb6 et je n'arrive pas à faire une recherche dans la la base. merci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales