begin process at 2012 02 13 18:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

GetObject Acess97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetObject Acess97

vendredi 29 juillet 2005 à 11:45:42 | GetObject Acess97

Dje69r

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'utilise GetoBject pour ouvrir une bdd Access à partir d'une autre bdd Access. Tout se passe bien, le seul soucis, c'est que la nouvelle bdd ouverte n'est ni activée ni en plein écran... Comment faire ? Merci de votre aide Dje

Cette discussion est classée dans : access, aide, bdd, getobject, acess97

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur BDD [ par dalma101 ] Bonjour, je débute un peu sur la gestion de base de données et j'ai une question un peu con. Si j'utilise une base de donnée Access avec mon appli, ce Besoin aide : INSERER LIGNE BDD ACCESS DYNAMIQUEMENT [ par kroaax ] Bonjour, j'ai juste une petite question pour un débutant ( mais travailleur ) mais pt etre pas toujours tres intelligent lol en vb 2005. Mon problem Recherche aide ... [ par micropointe ] Bonjour,Je recheche de l'aide pour améliorer une application que je dévellope ds le cadre de mon boulot ...Voici les problèmes que je rencontre :1 - G aide sur la comunication d'une bdd access ! [ par nahalke ] bonjour a tous, donc je vous explique en quelques mots : je suis bloquer dans le debut d'une création de logiciel de gestions, je m'explique, jai crée bdd access sur ftp [ par olkain ] Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si c'est possible dans et premier temps de se connecter à une base de donnée Access stocké sur un FTP? [Déplacé .Net --> VBA] Supression données d'une table via VBA Excel [ par yadla133 ] Bonjour, Je recherche à supprimer toutes les données d'une table access, dont le nom est celui du fichier Excel d'où le code suivant est lancé : [co Visual basic 2008 Express et access [ par johnpif ] Bonjour a tous, J'utilise depuis peu (pour découvrir) Visual Basic 2008 express et access 2003. J'ai créer une BDD access avec une table et deux champ Conseil BDD VB [ par belbibiche ] Bonjour,Je suis en train de développer avec VB 2008 une application qui sera disponible sur plusieurs ordi avec des comptes personnalisés. J'utilise u pictureBox et access [ par smaeil ] Bonjour à tous ! Après de longues recherches, je n'ai pas trouvé ce que je cherche et c'est pourquoi je viens demander votre aide. Je cherche un code Acceder à une BDD Access [ par Herve29000 ] Bonjour à tous, Je quitte le VBA Excel où je suis un peu coincé avec le grand nombre d'enregistrements à conserver et me lance avec Microsoft Visual

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales