Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GetObject Acess97 [ Archives Visual Basic / VBA ] (Dje69r)

vendredi 29 juillet 2005 à 11:45:42 | GetObject Acess97

Dje69r

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'utilise GetoBject pour ouvrir une bdd Access à partir d'une autre bdd Access. Tout se passe bien, le seul soucis, c'est que la nouvelle bdd ouverte n'est ni activée ni en plein écran... Comment faire ? Merci de votre aide Dje

Cette discussion est classé dans : access, aide, bdd, getobject, acess97

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur BDD [ par dalma101 ] Bonjour, je débute un peu sur la gestion de base de données et j'ai une question un peu con. Si j'utilise une base de donnée Access avec mon appli, ce Besoin aide : INSERER LIGNE BDD ACCESS DYNAMIQUEMENT [ par kroaax ] Bonjour, j'ai juste une petite question pour un débutant ( mais travailleur ) mais pt etre pas toujours tres intelligent lol en vb 2005. Mon problem Recherche aide ... [ par micropointe ] Bonjour,Je recheche de l'aide pour améliorer une application que je dévellope ds le cadre de mon boulot ...Voici les problèmes que je rencontre :1 - G Inserer une image dans BDD access avec vb.net [ par ABS006 ] bonjourje suis debutant en vb.netPouvez vous m'indiquez le code complet pour insérer une image avec ADO dans une base de données access ( dans un cham VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci [ par Kalvin20 ] bonjour à tous je vous explique mon probleme je fais une base de données, j ai fait les requetes necessaire et separrement j ai fais mon formulaire g Mettre une BDD access en réseau avec LOTUS NOTES [ par sunwind ] Bonsoir,voilà j ai pour projet de développer un outil Access VBA d abord localement dans mon entreprise.En suite l objectif est de mettre cette BDDà d BDD avec Access [ par LochKan ] Bonjour, voilà, je voulais simplement savoir comment mettre dans un champ d'une meme table plusieurs réponses possibles pour ce champ ? Ainsi quand je BDD ACCESS ET EXCEL [ par DAMSTAKY ] Bonjour, Je travaille sur une base ACCESS existante et j'exporte régulierement mes tables ou requete vers excel pour faciliter le traitement pour d'au comparer 2 tables de la meme bdd access [ par miss_poopoucy ] Bonjour,je souhaite comparer deux tables faisant partie de la meme base de données(access) avec VB6+ADO, ya-t-il un moyen pour le faire??les deux tabl Recherche dans une BDD access [ par Diaw8com ] Salut j'ai crée une base de donnée Access et j'ai la connexion avec Adodc dans vb6 et je n'arrive pas à faire une recherche dans la la base. merci de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.