begin process at 2010 02 10 09:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

GetObject Acess97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetObject Acess97

vendredi 29 juillet 2005 à 11:45:42 | GetObject Acess97

Dje69r

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'utilise GetoBject pour ouvrir une bdd Access à partir d'une autre bdd Access. Tout se passe bien, le seul soucis, c'est que la nouvelle bdd ouverte n'est ni activée ni en plein écran... Comment faire ? Merci de votre aide Dje

Cette discussion est classée dans : access, aide, bdd, getobject, acess97

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur BDD [ par dalma101 ] Bonjour, je débute un peu sur la gestion de base de données et j'ai une question un peu con. Si j'utilise une base de donnée Access avec mon appli, ce Besoin aide : INSERER LIGNE BDD ACCESS DYNAMIQUEMENT [ par kroaax ] Bonjour, j'ai juste une petite question pour un débutant ( mais travailleur ) mais pt etre pas toujours tres intelligent lol en vb 2005. Mon problem Recherche aide ... [ par micropointe ] Bonjour,Je recheche de l'aide pour améliorer une application que je dévellope ds le cadre de mon boulot ...Voici les problèmes que je rencontre :1 - G Inserer une image dans BDD access avec vb.net [ par ABS006 ] bonjourje suis debutant en vb.netPouvez vous m'indiquez le code complet pour insérer une image avec ADO dans une base de données access ( dans un cham VBA sous Access besoin d aide d urgence Merci [ par Kalvin20 ] bonjour à tous je vous explique mon probleme je fais une base de données, j ai fait les requetes necessaire et separrement j ai fais mon formulaire g Mettre une BDD access en réseau avec LOTUS NOTES [ par sunwind ] Bonsoir,voilà j ai pour projet de développer un outil Access VBA d abord localement dans mon entreprise.En suite l objectif est de mettre cette BDDà d BDD avec Access [ par LochK