begin process at 2012 02 13 18:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

GetObject Acess97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetObject Acess97

vendredi 29 juillet 2005 à 11:45:42 | GetObject Acess97

Dje69r

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'utilise GetoBject pour ouvrir une bdd Access à partir d'une autre bdd Access. Tout se passe bien, le seul soucis, c'est que la nouvelle bdd ouverte n'est ni activée ni en plein écran... Comment faire ? Merci de votre aide Dje

Cette discussion est classée dans : access, aide, bdd, getobject, acess97

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur BDD [ par dalma101 ] Bonjour, je débute un peu sur la gestion de base de données et j'ai une question un peu con. Si j'utilise une base de donnée Access avec mon appli, ce Besoin aide : INSERER LIGNE BDD ACCESS DYNAMIQUEMENT [ par kroaax ] Bonjour, j'ai juste une petite question pour un débutant ( mais travailleur ) mais pt etre pas toujours tres intelligent lol en vb 2005. Mon problem Recherche aide ... [ par micropointe ] Bonjour,Je recheche de l'aide pour améliorer une application que je dévellope ds le cadre de mon boulot ...Voici les problèmes que je rencontre :1 - G aide sur la comunication d'une bdd access ! [ par nahalke ] bonjour a tous, donc je vous explique en quelques mots : je suis bloquer dans le debut d'une création de logiciel de gestions, je m'explique, jai crée bdd access sur ftp [ par olkain ] Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si c'est possible dans et premier temps de se connecter à une base de donnée Access stocké sur un FTP? [Déplacé .Net --> VBA] Supression données d'une table via VBA Excel [ par yadla133 ] Bonjour, Je recherche à supprimer toutes les données d'une table access, dont le nom est celui du fichier Excel d'où le code suivant est lancé : [co Visual basic 2008 Express et access [ par