begin process at 2012 02 16 02:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

GetObject dans un service Windows en .net...... pas moyende creer l'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetObject dans un service Windows en .net...... pas moyende creer l'objet

lundi 21 février 2005 à 08:35:30 | GetObject dans un service Windows en .net...... pas moyende creer l'objet

fgansoinat

Salut les pros du codage

J'ai écris une appli windows qui intercepte les evenements d'une autre application.
J'utilise GetObject pour créer une instance de cette appli.
Cela fonctionne tres bien en appli windows, mais des que je passe tout ca en service, l'instanciation ne fonctionne pas. "impossible de creer l'objet"

Merci pour l'aide.

FG.

Cette discussion est classée dans : creer, windows, objet, service, getobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un composant asp [ par badine ] j arrive pas a creer un composant aspavec visual basic voila le problemj ouvre un projet dll activex dans vbensuite j ajoute dans preference un refe pb d'objet [ par bidules ] salut,comment fait on pour creer dynamiquement une textbox, par exemple, alors qu'il n'y en a encore aucune de creer (je ne veux pas creer une nouvell pb d'objet [ par bidules ] salut,comment fait on pour creer dynamiquement une textbox, par exemple, alors qu'il n'y en a encore aucune de creer (je ne veux pas creer une nouvell comment creer [cookie,page asp,objet] [ par ben ] bonjour-je voudrais creer un cookie a partir d'un application dhtml que j'ai cree avec vb6 edit professionnelle.-comment creer une page asp avec une a Uncomposant ActiveX ne peut créer un objet GetObject [ par stagiaire ] je crée une page HTML avec du script VBS (adsi, création d'un utilisateur Active Directory via une interface Web )celle ci s'exécute sur mon serveur I Un composant ActiveX ne peut créer un objet GetObject [ par stagiaire ] je crée une page HTML avec du script VBS (adsi, création d'un utilisateur Active Directory via une interface Web )celle ci s'exécute sur mon serveur I empaquetage et service pack [ par blau ] j' ai creer un package de mon appli VB sous windows Memais lorsque je veux la distribuer sous Windows 98, j'ai un message d'erreur: "type mismatch"est Probleme avec mon service serveur Windows NT [ par anspauldou ] Salutj'ai besoin d'aide lorsque je lance l'exécution du service serveur sous mon windows nt workstation, il me renvoie un message disant : Memoire ins creer ses propres classes (objet) [ par neo3015 ] comment peut on creer ces propres class en access (vba)avec constructeur(s), variables et méthodes.merci bcp,j'ai énormément de mal avec cet aide creer un sous menu dans le menu contextuel de l'exporateur windows [ par fluminis ] bonjourvoila j'ai trouve sur ce site un module avec toutes les fonctions pour la base de registre windows donc ca ca vamais j'aimerai ajouter plusieur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales