begin process at 2012 02 15 17:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre???

mardi 4 mai 2004 à 17:21:46 | getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre???

nabo031270

Bonjour,

J'ai deux pages ASP (appellons les P1 et P2) dans lequel je veux avoir de l'info sur un usager. Dans P1, j'utilise le code suivant :

Set objUser = GetObject("WinNT://"& strDomain &"/"& strUserName, user)

Et ça marche à merveille. J'ai toutes les info dont j'ai besoin . Par contre, lorsque j'essais d'utiliser cette même ligne de code dans P2, j'ai l'erreur "429 - un composant Activex ne peut pas créer un objet" sur mon getObject. J'ai essayé de mettre ça dans une fonction dans la page, dans une fonction dans un autre fichier asp que j'inclue, mais rien à faire, P2 me donne toujours cette erreur...

Une des différences que je vois entre les deux pages ASP et qui me paraît la source potentielle du problème est que P2 a un CreateObject sur un DLL (IGNWinUser) quelques lignes avant mon getobject

Set objValidateUser = CreateObject("IGNWinUser.clsUareU")

À noter que P2 fonctionne bien mis à part cette modification que j'essais d'implanter, donc que l'erreur ne vient pas de IGNWinUser.DLL... AUssi, que les deux pages sont sur le même serveur (W2kserver) et appelées du même poste(W2k).

Je ne comprends pas la source du problème et je ne sais plus quoi essayer. Quelqu'un a une idée?

Merci

Cette discussion est classée dans : asp, page, p2, marche, getobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Poster une page HTML/ASP sur un mail Un truc si con !!! [ par Zenway ] J'arrive à colecter des données sur une page ASP à y faire des traitements, mais j'aimerais renvoyer ce que j'affiche sur cette même page, à une adres Poster une page HTML/ASP sur un mail Un truc si con !!! [ par Zenway ] J'arrive à colecter des données sur une page ASP à y faire des traitements, mais j'aimerais renvoyer ce que j'affiche sur cette même page, à une adres Appeler un Controle Activex dans une page ASP? [ par ziad ] j'ai un activex "A1" que j'appele dans une page ASP "P1", alors je veux utiliser un controle activex "C1" dans la page ASP, ce qui fait il faut que je page asp avec trace de courbe [ par erich ] j'ai une page asp où je récupère des valeurs numériques d'une table access,je voudrais pouvoir tracer la courbe de ces valeurs, est-ce possible et com Au secours !!! [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma faire communiquer un ActiveX et une page ASP [ par sigmi ] J'aimerai savoir comment faire pour que mon activex renvoie des strings à ma page ASP.Notamment pour afficher des resultats de recherche comment creer [cookie,page asp,objet] [ par ben ] bonjour-je voudrais creer un cookie a partir d'un application dhtml que j'ai cree avec vb6 edit professionnelle.-comment creer une page asp avec une a fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm Publier une page ASP [ par Clem ] Pour publier une page ASP, comment il faut faire ?Car j'ai essayé et ça marche pas.Faudrait-il des fichiers ? ASP: navigation dans un recordset [ par yoda ] Je veux utiliser un bouton pour faire un movenext dans un recordset.Mais je ne vois pas comment l'utiliserJ'affiche les résultats de la requete dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales