begin process at 2012 02 17 04:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

GetPixel sans Lib "user32" et Lib "gdi32"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetPixel sans Lib "user32" et Lib "gdi32"

jeudi 22 septembre 2005 à 08:48:24 | GetPixel sans Lib "user32" et Lib "gdi32"

Fwdavy

Salut, Je cherche a obtenir la couleur hexadecimal d'un pixel a l'ecran. Sachant que je suis sur PocketPC et que les Lib "user32" et Lib "gdi32" ne marche pas. Dim c As Color = bmp.GetPixel(1, 1) marche, mais comment convertir color en hexadecimal ? merci

Cette discussion est classée dans : getpixel, lib, user32, gdi32, hexadecimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetPixel sans Lib "user32" et Lib "gdi32" [ par Fwdavy ] Salut, Je cherche a obtenir la couleur hexadecimal d'un pixel a l'ecran. Sachant que je suis sur PocketPC et que les Lib "user32" et Lib "gdi32" ne m GetPixel sans Lib "user32" et Lib "gdi32" [ par Fwdavy ] Salut, Je cherche a obtenir la couleur hexadecimal d'un pixel a l'ecran. Sachant que je suis sur PocketPC et que les Lib "user32" et Lib "gdi32" ne m Ne fonctionne pas sous NT [ par codasa ] J'ai un petit problème, j'ai un programme qui tourne bien sous Windows 98 - Me pas pas sous NT j'ai le message d'erreur suivant "erreur Depassement de Module est tu là??? [ par -=3mpty=- ] Dans les modules on voit souvent des trucs comme ca:Lib "user32" ou Lib "kernel32"Pouvez vous me dire a koi servent ils??quelle es la difference entre bouton / form sur le taskBar [ par fostos ] Ce petit bout de code place ma form topmost au dessus de la task bar.Mon probleme c que il faut un timer afin quelle y resteSi je pouvait avec setpare Supprimer le bouton Fermer du document Word [ par Nyartaletotep ] Bonjour,J'ai trouvé sur le site de Microsoft comment annihiler les différents boutons (Fermer, Réduire, etc) de Word avec le code suivant: Dec Création d'une image à partir du contenu du clipboard [ par arno383 ] Bonjour à tous,Je fais mes premiers pas en VBA (sous Powerpoint... ce qui ne rend pas les choses facicles). Je développe un petit programme pour mon b Word 2007 : neutraliser la croix fermeture système [ par cpok ] Salut à tous,J'ai un code VBA qui neutralise bien la croix système pour tous les Word sauf Word 2007.Quelqu'un connaitrait-il un moyen de le faire pou Probleme d'adaptation entre l'ecriture d'une api sous VB6 et VB2008 [ par jojac ] Bonjour a tous,Voila plusieur jours que je cherche comment bloquer quelque fonctionnalité de windows, du genre gestionnaire de tache par appuie sur ct Api GetDIBits Lib "gdi32" via vb.net [ par forchi ] Bonjour,Je suis en train de développer une appli qui doit détecter des mouvements via une webcam.J'ai trouver certaines sources sur le web qui étaient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales