begin process at 2012 02 15 17:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

GetPrivateProfileString pour VB.NET et windows CE.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetPrivateProfileString pour VB.NET et windows CE.net

mardi 22 février 2005 à 14:16:31 | GetPrivateProfileString pour VB.NET et windows CE.net

groseb

Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser GetPrivateProfileString en vb.net sous windows ce.net
Le problème est de pouvoir trouver l'équivallent de la KERNEL32.DLL

Si quelqu'un peut m'aider ??

A+

GroSeb...

Cette discussion est classée dans : net, vb, windows, getprivateprofilestring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.Net windows ==> WEB [ par boucheros ] Je cherche un facon de prendre un interface windows (en vb.net) et de la rendre accecible sur le web...un peux comme "semble" faire le site www. janus Application Windows en VB.NET [ par houda25 ] Bonjour, j'ai une application windows faite en VB.NET et j'aimerais la convertir en application web, y a-t'il un moyen de le faire sans recoder toute vb .net et repertoire windows [ par Zan ] salut,j'aimerais savoir s'il existe une variable qui permet d'avoir le chemin du repertoire windows.j'ai essayé tout les chemins de System.Environment [VB.NET]Bloquer les 2 touches Windows [ par seemax ] Bonjour,je souhaite empecher l'utilisateur de pouvoir faire autre chose dans Windows que d'utiliser mon application.J'ai donc reussi a cacher la barre [VB.NET]Bloquer les 2 touches Windows [ par seemax ] Bonjour,je souhaite empecher l'utilisateur de pouvoir faire autre chose dans Windows que d'utiliser mon application.J'ai donc reussi a cacher la barre Service windows en vb.net [ par GG_FBS ] Bonjour tous le monde!J'ai fait un service windows qui marche bien. le souci c'est comment peut on faire pour lui envoyer des valeurs et qu'il nous re Vb .Net Service Windows Pbl [ par Ricks27 ] Bonjour, J'ai developpé un service en Vb .Net qui met à jour l'heure et la date d'une machine avec ceux de l'horloge parlante.Pour cela j'ai Form vb net [ par rdallair ] BonjourJ'ai un form windows créé avec l'assistant formulaire de données qui est lié à 2 tables en relations. Je voudrais ouvrir un nouveau form window pb d'execution .exe de vb.net sur windows 2000 [ par trexor ] Bonjour, J'ai un problème pour l'installation d'un executable crée avec vb.net beta2 express sur windows 2000. (il marche bien sur mon poste de build [VB.NET 2003] deploiement d'application windows [ par morickno ] A partir d'un projet windows application en vb.net 2003, comment faire pour créer un projet entièrement autonome.merci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales