begin process at 2012 02 14 12:44:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

mardi 11 octobre 2005 à 11:48:31 | getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE

aquacurious

Bonjour j'utilise un simple : getURL("http://www.monsite.com/index.html", "_blank"); avec firefox, mon lien s'ouvre bien dans une nouvel fenetre avec IE6 (sp2) mon lien s'ouvre dans la même page et ouvre une autre fenetre vide vous avez une solution ?

Cette discussion est classée dans : ouvre, ie, fonctionne, geturl, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getURL avec ou sans _blank?urgent svp [ par benfournet ] Voila jai mon swf et je veux quil yait de simples liens pour pourvoir telecharger videos et pdf entre autres..donc je me suis pas fait chier jai mis u Envoyer une URL à IE [ par cheyenne ] Bonjour, Avant de vous demander de l'aide je vous adresse à Tous mes meilleurs voeux pour 2008et longue vie à CodeSources. Voici mon problème :J'a conversation script IE vers Firefox [ par vinum ] Mon script qui fonctionne tres bien sous IE ne fonctionne pas sous Firefox. J'ai une liste deroulante avec un choix de Pays. LOrsque l'utilisateur sel IE.visible ne fonctionne pas [ par alex_sex ] Bonjour, voila, je ne comprend pas pourquoi cette commande ne marche pas, c'est a dire que IE s'ouvre va sur la page et tout, la n'est pas le probleme Charger page web dans IE ouvert - vbs [ par Poisell ] Bonjour, Avant tout je dois vous dire que je suis débutant (je suis en train de m'y mettre)... Ce que je veux me paraît tout simple et pourtant, pou Aide pour une application de gestion de stock [ par chaimapowa ] Bonjour j'ai besoin de l'aide d'une âme charitable! Voila j'ai absolument besoin d'un programme de gestion de stock (code compris etc) qui fonctionn Association de fichier VB [ par ghighidu63 ] Bonjour, J'ai crée mon "pti" logiciel qui lit des images et j'ai mis en place aussi une association de fichier.Mais au clique sur le fichier "assosier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales