begin process at 2010 02 09 19:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

GetValue : erreur 2042

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetValue : erreur 2042

mercredi 10 avril 2002 à 14:25:11 | GetValue : erreur 2042

boris3950

j'utilise l'instruction :
GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg)
pour lire des valeurs numériques ou texte
la fonction me retourne erreur 2042 ?...

Merci,
Boris

Cette discussion est classée dans : erreur, getvalue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur au demarrage [ par had53@yahoo.com ] J,ai desinstalle vb6 (copie entreprise) et en le reinstallant il ne veut plus s'ouvrir. Message: Unexpexted error;quittingAidez-moi SVP erreur dans l'installation de fichiers compilés [ par loik ] Bonjour,voilà j'ai un petit pb avec vb6, lorsque que je veux lancer l'installation d'un logiciel que j'ai compilé moi même l'installation se passe bie Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" recherche d'une ligne d'erreur [ par Bernard ] Je cherche à localiser de manière précise les erreurs d'exécution de mes programmes VB. J'aimerais retrouver la ligne où s'est produite une erreur, af Erreur 429 - Can not create ActiveX objet [ par Xavier ] Bonjour a toutes et a tous,J'ai developpe une petite appli sous Visual Basic 6 utilisant des objets de type fichier (creation de repertoire, deplaceme SVP : pas d'erreur quand teste de l'appli dans VB, mais problème lors de l'execution en exe [ par dfeyer ] Certain de mes formulaires qui s'execute sans problème quand je teste l'application sous VisualBasic, mais dès que je compile un exe et que je l'execu j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C j'ai une erreur dans mon code [ par drublic ] salut, en fait je veux lancer une video via media player sans passer par un contrôle donc je fais ça mais media player ne trouve pas la video.Shell "C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales