begin process at 2012 02 15 09:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

GetValue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetValue

jeudi 11 avril 2002 à 16:00:23 | GetValue

boris3950

Je reviens à la charge car j'ai vraiment besoin de connaître le fonctionnement de cette instruction :
GetValue = ExecuteExcel4Macro(Arg) et je ne trouve pas de doc.
Surtout en cequi concerne le type des données lues.
Car lors de test, la fonction me récupère toutes types de données et, dans ma procédure, elle refuse les string !
Des idées ou des pistes de recherches ?...

Merci,
Boris

Cette discussion est classée dans : données, red, size, getvalue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBS [ par t300 ] 007, Coment Empècher de voler mon code vbs, le crypter tout en restant exécutable. Explorateur de fichiers Windows [ par capuccino_fr ] Je souhaiterai créer un explorateur dans une fenetre mais je ne trouve pas de code adequat. C'est pour une petite application pour récupérer les fichi ZIIIIIP [ par math85 ] SOS!!!!!!! je cherche desesperement qqchose qui permette de zipper un dossier complet avec des fichiers, des sous dossiers, des fichiers/dossiers syst SONDAGE IMPORTANT !!! [ par max12 ] Bon voilà êtes vous POUR ou Contre que je mette des sources axé sur la décompilation, je vous le demande parce que je veux pas que après vous disiez A Partage de dossier [ par Max666 ] Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un sait comment partager des dossiers ???Ou envoyer des fichiers</font c Connexion à une base de données distante... HLP ! [ par fitbk ] salut a tous..PLZ HELLLLLP !j'ai une petite question:est-il possible d'accéder, à partir de mon pc, à une base de données distante (se trouvant sur in Extension de Classe [ par MrDogbert ] Ya t il moyen en VB declarer une classe, ou un Controle Utilisateur comme une extension d'une autre classe ou d un autre CU?Merci d'avanceMrDogbert Bordure qui reste!!!!! [ par MrDogbert ] Est ce que quelqu un peut me dire pourquoi j ai deux form dont les propriétés sont les mêmes a part la taillle, elles ont toutes les deux la propriété programmer le whatsthisbutton de VB [ par Steves ] la propriete Whatsthisbutton existe bel et bien sur toutes les feuille de VB; il suffit de mettre sa valeur a true; Le probleme c comment le programme Utilisation de ImageCombo [ par Lissyx ] [font=Courrier New][size=3]Si ou plé, aidez moi !!je voudrais, à l'affichage d'une form que ça ajoute toutes les images d'une ImageList dans une Image

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales