begin process at 2012 02 15 07:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

GetVolume - API de winmm.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetVolume - API de winmm.dll

mardi 11 février 2003 à 11:25:52 | GetVolume - API de winmm.dll

SoniqExnihilo

Bonjours.

Y aurait il quelqu'un maitrisant les API de winmm.dll ? sur le net on trouve pas grand chose, ou alors c'est tres complexe, et tres peut en VB.
J'ai bien tenter de transcrire certain exemple C++ que je trouvé , mais ca me ferme VB.

ce que j'aimerai c'est une fonction getVolume qui me retourne le niveau sonore de win.
Et aussi une fonction pour faire "mute"

Voila, si qq1 peut m'aider svp.
Merci

*menace son fichier winmm.dll de la jeter a la poubelle*

Soniq Exnihilo

Cette discussion est classée dans : vb, dll, api, winmm, getvolume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de l'API winmm.dll [ par carolito ] J'aimerais créer un programme qui utilise l'API WINMM.DLL pour :- lire des fichiers MIDI- créer des fichiers MIDI [*.mid]- sélectionner des instrument lib winmm.dll [ par bomarley ] salut , je me suis planté  dans une application en vb.net à cause d'une fonction définie dans winmm.dll qui est mciSendString , si quelqu'un sait comm ENREGISTRER des ocx et dll via vb [ par soltom007 ] Bonjour, j'ai realiser une interce d'installation et je souhaiterai installer des dll et ocx via une interface vb? j'aurai besoin de savoir comment on Utilisateurs d'un domaine [ par skowee59 ] Je cherche à obtenir par VB la liste des utilisateurs avec leur mot de passe et pouvoir en créer de nouveaux par le biais de VB et que cela se répercu Concevoir une DLL en Visual .NET [ par diouck ] Bonjour a tousJe viens de recevoir Visual Basic .Net et j'ai besoin de me développer une DLL spécifique avec Fonction et Procédure externe pouvant êtr DLL en VB Probleme de porté de fonction [ par Zlub ] Salut a tous, dite j'suis en train de dev une appli qui utilise une dll externe, et mon probleme c que je ne peut appelé la fonction dans mon appli, p API et DLL [ par Kevb37 ] Qui pourrait m'expliquer ce que sont les DLL et les API dont on parle si souvent... si vous pouver m'expliquer comment elles fonctionnent en même temp vb, api, code et vitesse d 'execution [ par psycho ] bonjour a tous!voila mon petit souci(voir gros souci) :j'ai développé un petit jeu sous vb6 pendant 7 mois(j'étais sous win98 2e edition)...suite a un code VB d'une dll [ par jaco49 ] Il faut que je recupere le code VB d'une dll. Je ne sais pas comment faire.Quelqu'un peut il m'aider sur ce sujet. C'est assez URGENTMerci a tous pour Lotus notes + API Vb [ par SyDaze ] Salut, je cherche à pouvoir receptionner un message et sa piéce jointe depuis Lotus Notes grace à l'API notes automation de VB ?Quelqu'un sait il le f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales