begin process at 2012 02 14 17:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

ghoscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ghoscript

lundi 24 mars 2003 à 11:40:16 | ghoscript

crocohinos

Crocohinos
bonjour,

je cherche le moyen d'intercepter le flux d'impression envoyé a ghoscript (gswin32c.exe).
Mon objectif est de pouvoir nommer et envoyer librement le fichier PDF ou je veux.

Auriez vous une idée ?

mardi 5 août 2003 à 23:17:43 | Re : ghoscript

crenaud76

Si tu as trouvé, cela m'intéresse au plus haut point ...
Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Crocohinos
> bonjour,
>
> je cherche le moyen d'intercepter le flux d'impression envoyé a ghoscript (gswin32c.exe).
> Mon objectif est de pouvoir nommer et envoyer librement le fichier PDF ou je veux.
>
> Auriez vous une idée ?
>
>

Cette discussion est classée dans : green, ghoscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithmes génétiques [ par ceyquem ] Je cherche des personnes pouvant m'aiderdans la programmation de mon algo génétiquecar celui-ci ne fonctionne pas pour le moment.Il sagit d'un solveur Annonces FRANCE [ par ceyquem ] Je vous informe juste sans faire trop de pub que je viens d'ouvrir un site GRATUIT et SANS PUB de petites annonces en ligne.Vous pouvez poster des ann Comment fait-on des raccourcis [ par Kevin ] comment peut-on faire que quand on appui sur la rouche de droite, un objet aie vers la droite. Où peut-on trouver tous les noms des touches???merci d' Sélection d'une ligne en Rich Text Box [ par Blousé ] Voilà un petit casse tête (pour moi entout cas, vu que je ne connaît pas grand chose) :A l'aide de la fonction Find je recherche dans mon texte des mo Icone dans le system tray [ par Budzy ] Bonjour à tous,j'ai placé un icone dans le system tray grace au api et quand je quite mon programme, l'icone reste dans le system tray jusqu'a ce que Trouver le rang d'une lettre dans l'alphabet [ par charlax ] Comment on fait pour que lorsque le type il entre une phrase, le prog met le rang de chaque lettre ????Charlax Probleme avec les répertoires et les chemins [ par TRASH52 ] TRASH52Je voudrais savoir comment faire pour remonter l'arborescence d'un fichier!Pour entrer dans un dossier je me sers de chdir(nom_dossier) resolution [ par freebond ] freebondA l'aide d'API je sais detecter la resolution de l'ecran en cours et changer la resolution mais est il possible de detecter la resolution maxi VBA excel ecrire dans un picture box [ par stidjeanmoulin ] avec vb g l'habitude de faire un PictureBoxdedan, a chake fois ke ge change de boucle ou de partie du programe j'écris les changementsdu style :[code] Connexion à une BD avec l'ADO [ par nikko ] Nemo,-(( Je me ruine les yeux sur mon écran, devant les lignes: Dim maTable As TableDef Dim Rec As Recordset maTab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales