Accueil > Forum > > > > Ghost de clée usb ou disquette
Ghost de clée usb ou disquette
samedi 24 mai 2008 à 15:09:57 |
Ghost de clée usb ou disquette

slyderkiller
|
slt a tt, J'aimerais savoir si quelqu'un pourré m'orienter pour creer des copies identique. Je voudrais copier par exemple une disquette et le réstitué sur une autre comme un ghost ou une copie parfaite. Merci
|
|
samedi 24 mai 2008 à 15:21:25 |
Re : Ghost de clée usb ou disquette

jmfmarques
|
Tu as pour celà des outils spéciaux (sur le Web), qui vont bien au delà de la copie logique (image parfaire) !
|
|
Cette discussion est classée dans : usb, ghost, disquette, clée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Autorisation d'envoie d'information d'un support (disquette, CD, USB...) vers un HD [ par Ashtheone ]
Je cherche une portion de code permettant d'autoriser ou nonla copie de fichier d'un support (disquette, CD, USB...) vers un disque dur.Merci!
Librairie pour le port USB. [ par Philipina ]
Bonjour,Je viens de faire le tour de se site et de beaucoup d'autre pour trouver une librairie (même payant) me permettant d'accèder facilement à un p
Récupération de données via port USB [ par faf7 ]
J'ai une application à laquelle je souhaite connecter un contrôleur par port USB. Comment je peux récupérer les données envoyée par le contrôleur ?
Piloter le port USB [ par kinouseb ]
Bonjour, je souhaiterais savoir comment piloter le port USB d'un PC sous VB:- écriture,- lecture.Merci de votre aide
Detecter USB [ par z980x ]
Salut a tous, je voudrais savoir comment faire pour detecter un branchement sur le port USB.Si quelqu'un branche quelque chose sur le port USB, le pro
Disquette de boot [ par rguef ]
Bonjour,Je cherche à créer une disquette de boot depuis une appplication Delphi. Mais je cherche à seulement "déclarer" cette disquette comme étnt boo
Erreur 438 ac FileCopy lors de la copie sur ue disquette [ par titeuf35 ]
Bonjour...Voilà, je développe en VB6 et lors de la copie d'un fichier sur le disque dur pas de pb mais lors de la copie sur disquette, des fois ça pas
Probleme d'installation [ par vincent_13 ]
Salut à tousje cherche à installer mon ancien MSOFFICE 4.2 et mes programmes perso sur mon nouvel Windows XPLorsque je met la disquette N°1 Install da
controle de periferique [ par dammerey ]
j'aimerai savoir comment gerer le lecteur de disquette (savoir quand il y a une disquette dedans, le debut de la lecture et la fin..)merci
recherche d'un fichier sur une disquette [ par craby ]
je suis nouveau dans le monde du vb et j essaie d ecrire des ptits progs pour m habituer a vb. en ce moment je n arrive pas à faire lancer une recherc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu RE : VITESSERE : VITESSE par Renfield
Cliquez pour lire la suite par Renfield
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|