begin process at 2012 02 16 17:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

GIF animé dans EXCEL 2000 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GIF animé dans EXCEL 2000 ?

jeudi 23 août 2001 à 23:57:41 | GIF animé dans EXCEL 2000 ?

Duke76

Salut ,

Est-il possible d'insérer un GIF animé sur une feuille EXCEL ???

Merci

Cette discussion est classée dans : excel, gif, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GIF Animé sous VBA Excel [ par duke nukem ] Salut,Est-il possible , sous VBA Excel , de placer un GIF animé sur un Userform ?Merci Gif Animé sous Excel dans un webBrowser [ par SuperTonic ] Bonjour à tousComment mettre un Gif Animé dans un UserForm en Vb Excel ??vous allez me répondre avec un WebBrowser !Et oui, ça marche tres bien, mais [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] excel 2007 gif animé dans un userform et pas dans une feuille excel [ par echarlotte ] Bonjour, Je souhaite insérer un gif animé dans un userform, j'ai regardé sur les forum et j'ai bien compris qu'il fallait cocher "le Microsoft Web bro excel et vb 6 [ par peypey35 ] Bonjour,J'aimerai tester avec visual basic 6.0 une cellule dans excel, savoir entre autre si elle contient une image .gif ou plusieurs et obtenir le n Vb.Net Gif animé s'affiche pas lors de progresse [ par Giant ] Bonjour, Lors d'un process je veut afficher une petite form pendant le process avec un gif animé qui serait ecrit "veuillez patienter" . Je réussit Export MsChart -> Gif [ par Lolux ] Bijour !Je m'adresse a vous par l'intermediaire de ce forum car à mon grand desespoir, mes recherches sur le site et sur le web en général ont pour l' gif animé [ par nbeatrix ] pouvez-vous me donner la méthode pour utiliser animatedgif.ocxdans une page visual basicMerci integrer gif animé [ par 58 ] Euh,Salut !J'aimerai savoir comment integrer un gif et animé et aussi comment utilisé une "commondialog"pour changer l'image d'une pictureboxMerci@+ créer et enregistrer un gif animé [ par 8arno6 ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour créer et enregistrer un gif  animer a partir d'image non-animermerci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales