begin process at 2010 02 10 14:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Gif anime dans formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gif anime dans formulaire

mardi 8 février 2005 à 16:17:02 | Gif anime dans formulaire

joelamarmotte

Bonjour,
Après avoir parcouru le forum je n'est pas trouvé de solution à mon problème bien que j'en est essayé plusieurs.
Je n'arrive tout simplement pas à insérer un gif animé dans mon formuaire. J'ai essayé avec deux ocx différent.
Le premier DXAnimatedGIF me renvoit une image partiel qui ne s'anime pas.
Avec le deuxième AnimatedGif, je n'arrive pas à définir le fichier gif. La fonction LoadFile me renvoyant une erreur systèmatique que je mette des parenthèss où pas des guillemets, ... .
Est ce que quelqu'un aurait une solution sachant que mon formulaire doit contenir plusieurs animations.
Merci
Joe
mardi 8 février 2005 à 18:06:02 | Re : Gif anime dans formulaire

zippro4012

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu peut utiliser le controle "scriplet" qui se trouve dans Microsoft HTML Object Library (VSFLEX3.OCX).

Cette discussion est classée dans : solution, formulaire, gif, essayé, anime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LECTURE GIF ANIME EN OCX 100% FREE !!! [ par Ophidian ] G vu en cherchant que Amonfobis (je crois) avait donné un lien mort vers ce fabuleux OCX...Voila le vrai sur (2 secondes pour le downloader) :http://w GIF ANIME [ par bveg ] J'aimerais connaître le code pour charger un gif animé à partir de Anigif (anigif.ocx).Merci d'avancebveg Gif animé sur un formulaire Access [ par zeus ] Pourquoi les gif animés incorporés sur des formulaires ne fonctionnent ils pas?. j'ai quand même recherche dans les références de VBA mais que nini. D gif anime dans un userform Excel? [ par GLS ] Salut,Question bête mais pas méchante...Peux t'on afficher un gif anime dans un userform Excel via VBA?D'avance mercigls un ami qui ne vous veux pas d GIF ANIME [ par ecranbleu27 ] bjrds VB6 je souhaite mettre un gif animé ds une picturebox qui est placée dans une form.au moment de l'execution le gif ne s'anime pas !!!!!pourquoi LEADTOOLS : Gif anime ??? [ par jbaussart ] je souhaite introduire un gif anime dans LEADTOOLS ( chose indiquer comme possible ) , mais j'ai un message d'erreur lords du chargement de l'image(LE Coment insérer une image Gif ou un fichier Flash dans formulaire? [ par Waldo2188 ] Bonjours à tous.Voila j'ai encore une question stupide!J'aimerais savoir comment fait t'on pour insérer une imageau format gif (qui bouge) dans un for Centrer gif anime dans webBrowser [ par nostra78 ] a.Navigate _"about:" & _""j'ai es Gif animés et DoEvents [ par Obi_1 ] Bonjour,J'ai recherché de l'aide sur le forum sans trouver exactement ce que je cherchais...Voilà les grandes lignes du problème: j'ai créé un formula afficher un gif anime dans une msgbox [ par BOB38 ] je voudrais savoir commant afficher un gif anime dans une msgbox.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales