begin process at 2010 02 10 10:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

gif anime - proposition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gif anime - proposition

vendredi 28 décembre 2007 à 22:06:05 | gif anime - proposition

JeanMarcus

Bonjour tout le monde ......           BONNES FETES  !!!!!!!!!

Il m'arrive de venir relativement souvent ici pour tel ou tel probleme en VB6 et en general les fils conducteurs proposes apportent  des solutions ( il faut bosser qd meme !).. Depuis quelques temps , je vois qu'il y a bcp de questions sur les gif ,gif animes et s'il semble y avoir peu de solutions ( sauf acheter   des logiciels adequates )  or  il m arrive d'animer mes forms avec des animations  que j 'integre   grace   au fichier OLE ..  je cree un fichier ole normal et un ole avec des index       ( je regroupe  image ou  clipart , element de word ou autre  dans ces ole( index) et je les integre un par un grace a un timer  ds un fichier ole principal . et ce , en  boucle ....... de plus  en mettant la valeur  enabled a true , il est possible d'ajouter  par dessus label ou fichier texte sans gener l'animation .... Mieux en ajoutant   ole.action = 4   on peut ajouter un son ...

J'espere apporter un petit plus ou une idee + ou - interessante a ceux qui cherchent !!!!!!!!!!!!!

Certes, c est peu etre pas tres precis et un peu lourd  mais ca marche !

J'ai essayé d'apporter un caillou à cet edifice q'es vbfrance et si un d'entre vous trouve une aide
avec ce procede ... bravo !

Voila ----------          bonnes  fetes et a +

Amicalement

JeanMarcus

Cette discussion est classée dans : fichier, gif, ole, proposition, anime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deposer une image sur un ftp [ par labk92 ] Bonjour,Je viens de créer une application sur vb6 consistant à déposer une image gif ou jpg sur un FTP. Le système fonctionne très bien. J'arrive à re probleme d'affichage de fichier Excel dans un OLE [ par ITALIA ] Bonjour,J'aimerais faire apparaitre un fichier Excel dans un objet OLE..Après avoir placé mon objet sur ma Form j'utilise la ligne de commande suivant Gif Anime, Play & Stop, Frame par Frame? [ par CodeIX ] Salut, je cherche a savoir comment je peut faire jouer des frames spécifique d'un gif anime? Je ne veut pas le faire looper mais décider quel frame Connection OLE+fichier excel [ par NAOUFELLLLLLLL ] Salut,je voudrai savoir comment je peux modifier la source de connection d'un objet OLE de format excel avec la connection des objet,Drive listbox,Dir macro pour modif gif anime [ par cracos30 ] Bonjour,Je cherche le moyen de modifier, un gif animé, surtout visible/invisible, à l'aide d'une Macro.J'ai utilisé dans la feuille les codes suivants afficher un gif anime dans une msgbox [ par BOB38 ] je voudrais savoir commant afficher un gif anime dans une msgbox. Comment jouer un fichier Gif animé ? [ par sebas ] Je voudrai savoir comment on fait pour faire jouer un fichier gif animé Convertir un BMP en GIF [ par Emile ] Bonjour,Je cherche un moyen, n'importe lequel, pour convertir un fichier au format BMP en un fichier au format GIF.Si vous avez une solution, n'import LECTURE GIF ANIME EN OCX 100% FREE !!! [ par Ophidian ] G vu en cherchant que Amonfobis (je crois) avait donné un lien mort vers ce fabuleux OCX...Voila le vrai sur (2 secondes pour le downloader) :http://w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales