Bonjour tout le monde ...... BONNES FETES !!!!!!!!!
Il m'arrive de venir relativement souvent ici pour tel ou tel probleme en VB6 et en general les fils conducteurs proposes apportent des solutions ( il faut bosser qd meme !).. Depuis quelques temps , je vois qu'il y a bcp de questions sur les gif ,gif animes et s'il semble y avoir peu de solutions ( sauf acheter des logiciels adequates ) or il m arrive d'animer mes forms avec des animations que j 'integre grace au fichier OLE .. je cree un fichier ole normal et un ole avec des index ( je regroupe image ou clipart , element de word ou autre dans ces ole( index) et je les integre un par un grace a un timer ds un fichier ole principal . et ce , en boucle ....... de plus en mettant la valeur enabled a true , il est possible d'ajouter par dessus label ou fichier texte sans gener l'animation .... Mieux en ajoutant ole.action = 4 on peut ajouter un son ...
J'espere apporter un petit plus ou une idee + ou - interessante a ceux qui cherchent !!!!!!!!!!!!!
Certes, c est peu etre pas tres precis et un peu lourd mais ca marche !
J'ai essayé d'apporter un caillou à cet edifice q'es vbfrance et si un d'entre vous trouve une aide
avec ce procede ... bravo !
Voila ---------- bonnes fetes et a +
Amicalement
JeanMarcus