begin process at 2012 02 14 20:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Gif Animé sous Excel dans un webBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gif Animé sous Excel dans un webBrowser

jeudi 17 avril 2003 à 17:22:25 | Gif Animé sous Excel dans un webBrowser

SuperTonic

Bonjour à tous

Comment mettre un Gif Animé dans un UserForm en Vb Excel ??
vous allez me répondre avec un WebBrowser !
Et oui, ça marche tres bien, mais comment on enlève les bandes blanches en haut et à gauche et comment on supprime le cadre ????

J'ai un classeur de démo pour ceux qui veulent bien m'aider.

Merci en tout cas.

Super_tonic

Cette discussion est classée dans : excel, gif, animé, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GIF animé dans EXCEL 2000 ? [ par Duke76 ] Salut ,Est-il possible d'insérer un GIF animé sur une feuille EXCEL ???Merci GIF Animé sous VBA Excel [ par duke nukem ] Salut,Est-il possible , sous VBA Excel , de placer un GIF animé sur un Userform ?Merci [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] excel 2007 gif animé dans un userform et pas dans une feuille excel [ par echarlotte ] Bonjour, Je souhaite insérer un gif animé dans un userform, j'ai regardé sur les forum et j'ai bien compris qu'il fallait cocher "le Microsoft Web bro Frame, treeview et webBrowser excel 2007 vba [ par thibaultanguy ] Bonjour le forum, Sur un userform, j'ai un contrôle webBrowser pour afficher un trombinoscope et un contrôle treeview pour afficher un organigrame. Je excel et vb 6 [ par peypey35 ] Bonjour,J'aimerai tester avec visual basic 6.0 une cellule dans excel, savoir entre autre si elle contient une image .gif ou plusieurs et obtenir le n arreter un gif animé de s'animer [ par sabou94 ] Coucou, en fait mon sujet est mal annoncé!! J'ai un gif animé sur ma form, quand j'appuie sur le bouton stop il s'arrete bien de bouger! ce que je vou Export MsChart -> Gif [ par Lolux ] Bijour !Je m'adresse a vous par l'intermediaire de ce forum car à mon grand desespoir, mes recherches sur le site et sur le web en général ont pour l' gif animé [ par nbeatrix ] pouvez-vous me donner la méthode pour utiliser animatedgif.ocxdans une page visual basicMerci integrer gif animé [ par 58 ] Euh,Salut !J'aimerai savoir comment integrer un gif et animé et aussi comment utilisé une "commondialog"pour changer l'image d'une pictureboxMerci@+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,708 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales