begin process at 2012 02 16 05:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

gif89.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gif89.dll

dimanche 15 octobre 2006 à 09:39:01 | gif89.dll

lordfinalff

bon, voila mon problème, je voudrais utiliser gif89.dll
j'avais deja essayer de l'installer il y a environ 1 mois, et je n'avais pas reussi. Aujourd'hui, je réésaye, j'ai donc mis le dll dans c:/windows/system mais la, je bloque, je ne sais pas comment utiliser le petit exe : Regsvr32.exe. On fait que de dire, utiliser Regsvr32.exe avec gif89.dll ...???????????
Donc, j'ai on va dire, " sauter cette étape ", puis j'ai lancé VB6, et je suis alelr dans composant, gif89.dll et j'ai valider, et la, un message d'erreur m'apparait disant que le chemin d'acces est introuvable, et, le chemin d'acces indiqué et celui que j'avais utilisé il y a un mois lorsque j'avais essayer.
Comment faire pour faire en sorte que le chemin d'acces aille vers  c:/windows/system

Merci

LORDFINALFF
dimanche 15 octobre 2006 à 10:48:35 | Re : gif89.dll

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Rà la la, si tout le monde dit d'utiliser regserver, tu crois pas que ca vienne de là...

Il faut en effet utiliser regsvr32 :

menu démarrer/éxécuter, et tape l'instruction :

regsvr32 "c:\Windows\System32\gif89.dll"

dimanche 15 octobre 2006 à 10:56:57 | Re : gif89.dll

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Ou sinon dans VB /composants/parcourir, et là tu vas chercher la dll là où tu viens de la mettre. l'ancienne référence sera remplacée.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
dimanche 15 octobre 2006 à 15:15:27 | Re : gif89.dll

lordfinalff

merci !

LORDFINALFF
vendredi 9 juillet 2010 à 17:34:24 | Re : gif89.dll

palfredmabika

regsvr32 "c:\Windows\System32\gif89.dll"
j'ai essayé cette syntaxe voilà le message que je reçois

Loadlibray ("regsvr32 "c:\Windows\System32\gif89.dll")a échoué - le module specifiéest introuvable

j'ai le fichier gif89.dll dans le repertoire de regsvr32 "c:\Windows\System32\gif89.dll"

palfredmabika@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : exe, dll, utiliser, chemin, gif89

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chemin d'une DLL [ par JeTrouvePasDePseudo ] Bonjour,J'ai une DLL toto.dll qui existe dans plusieurs répértoires sur mon disque. Elles ont toutes étaient enregistré avec Regsvr32.J'ai un exe Toto Modifier chemin d'accès à une dll [ par stl45 ] Bonjour, Je débute en VB5. Je viens de finir mon application et je souhaites lancer l'exe sur une autre machine (que celle qui a servi à développer). Charger une DLL de base de donnée [ par sth39 ] Bonjour, Je dois utiliser une dll de base de donnée ( sqlite.dll ) Comment faire pour la charger et l'utiliser dans VB6 ? Merci pour vos infos Sté Problème avec zlib.dll après compilation [ par nostalgius ] Bonsoir, J'utilise la dll zlib (1.1.4.0) avec le [url=http://www.vbfrance.com/codes/MODULE-ZLIB-COMPRESSION-FACILE-DECOMPRESSION_43871.aspx]module[/u deploiement projet VB 2008 - comment intégrer les DLL dans l'exe final [ par bidouille007 ] Bonjour J'espère avoir pris le bon thème ? Voilà j'ai un projet en visual basic net 2008 et dans ce dernier j'ai quelques imports du style : Imports Utiliser la dll fmod sur vb.net au cours d'un projet [ par archange973 ] Bonjours,;) Je suis un novice en la matière je cherche à utiliser fmod dans un projet mais je suis bloqué au stade ou j'ai ajouté fmodex.dll dans mes vs60wiz.exe erreur ntdll.dll [ par chonburi ] Je crois que depuis mon inscription il y a quelque temps deja, c'est la premiere fois que je place un sujet sur le forum donc d'abord un grand bonjour arboraissance dans la compilation [ par breton51 ] bonjour, est il possible lors de la compilation de l'exécutable de ranger les dll dans des dossier séparer afin d'avoir une meilleur lisibilité du pr Connaitre le chemin de l'application qui lance un processus. [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai encore besoin de vos lumières [^^happy17] Quelqu'un connaitrait-il par le plus grand des hasards le moyen de récupérer le chemin compl Extraire un dll de l'exe puis l'utilisé comme référence (VBasic 2010 Ex) [ par lunnorey ] Bonjour, Tout est expliquer dans le titre, je souhaiterait savoir si l'on peut extraire au démarrage un dll (qui est stocké dans les ressources) pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales