begin process at 2010 02 09 21:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Glisser/Déposer depuis l'Explorateur ou Outlook vers Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Glisser/Déposer depuis l'Explorateur ou Outlook vers Access

vendredi 15 septembre 2006 à 16:59:23 | Glisser/Déposer depuis l'Explorateur ou Outlook vers Access

isa911

Bonjour,

Auriez vous une idée de comment mettre en place un drag & drop entre l'Explorateur et/ou Outlook et Access ?

Sachant que la nous avons Office 97 mais j'ai la possibilité d'obtenir Access 2003 ..

Cordialement

Isa911

Cette discussion est classée dans : outlook, access, explorateur, glisser, déposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison outlook et access [ par boris ] Bonjour,je souhaite lier un formulaire Outlook97 avec une base de donnée Access ?Est-possible et comment ?Merci,Boris Outlook et Access 2000 [ par taz ] Comment exporter ou importer les informations du calendrier d'Outlook 2000 ans Access 2000 Consulter une base Access depuis Outlook via MAPI [ par David ] Hola, je desire consulter une base access regroupant des infos (mail, nom, prenom.....). Cette base fait office d'un carnet d'adresses.Je voudrais pou récupération par glisser déposer d'un fichier joint dans un mail depuis outlook [ par Cameleon ] Bonjourje cherche en faisant un glisser déposer sur une icône de programme à récupérer un fichier joint dans un mail, si quelqu'un à une idée, elle es liaison entre outlook et access [ par snoop ] je cherche à récuperer tous les mails entrant dans outlook et les stockés dans access , de préférence par code VBA.Mon majeur problème est de ne pas p ACCESS -->OUTLOOK [ par Taximars2 ] Salut,J'aimerais connaitre quelles sont les methodes (à partir de VB) pour récuperer des informations se trouvant dans un dossier public d'Outlook 200 Comment avoir un explorateur de fichier sous Access [ par Zeorymer ] Salut à tous,j'aimerais avoir un coup de main pour ouvrir une fenêtre d'explorateurpour sélectionner un fichier sous Access. Est-ce possible ?Je n'arr Synchroniser une table access avec les contact outlook. [ par jff27 ] J'ai une table client (Nom, prenom, adresse etc...)Aprés une saisie de client, il faudrait qu'il apparaise dans les contact outlook.Peut on vraiment p import/export automatisé entre outlook et access [ par raphaelle37 ] Bonjour à tous,J'ai a realiser une procedure qui automatise l'import / export des carnets d'adresses entre outlook2000 et access2000.On fait interveni ACCESS ET OUTLOOK [ par pepe013 ] pépéQuestion :J'ai des contacts dans une base access et j'aimerais les envoyer dans le carnet d'adresse d'outlook. comment faire ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales