begin process at 2010 03 22 13:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

glisser/déposer style windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

glisser/déposer style windows

dimanche 10 février 2008 à 14:16:09 | glisser/déposer style windows

Finality

Bonjour,

je suis en train de crée un systeme d'OS avec base de données. Pour rendre plus réaliste mon application, j'aimmerais y inclure un systeme de glisser/déposer comme sous windows (avec l'image qui suit le curseur bien entendu ). J'ai bien appris le drag and drop, mais cela ne donne pas l'effet souhaité.

Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour y arriver s'il vous plait? Car je tiens à réussir ce systeme

Merci pour votre aide
Cordialement
Kevin PERRIAT

Cette discussion est classée dans : style, windows, systeme, glisser, déposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération par glisser déposer d'un fichier joint dans un mail depuis outlook [ par Cameleon ] Bonjourje cherche en faisant un glisser déposer sur une icône de programme à récupérer un fichier joint dans un mail, si quelqu'un à une idée, elle es Win 98 [ par Omar_ ] Bonjour à tousLors de l'arrêt du systeme windows 98, je veoux que l'ordinateur s'arrete autmatiquement et se met hors tension sans que windows 98 m'af dossier %System% [ par ironz ] salut,je voudrai savoir s'il existe un nom pour le dossier systeme.example: je veut ke le program ouvre le dossier systeme.je sais ke dans des setup c Glisser déposer dans une liste [ par cheche ] Bonjour,je voudrais coder une liste dont les éléments pourraient être interverti par simple glisser déposer.Apparemment le drag & drop déplace la list Comment enlever le beep systeme de windows. [ par Cyber ] Une partie de mon code s'execute lorsque que je fais tape des touches ex: vbUpLe code a executer est assez gros et j'obtient un beep de windows. J'ai VB6:drag & drop style windows [ par jujeco ] Je cherche à faire un Drag&Drop dans un treeview, mais je voudrais que celui-ci ce comporte comme windows, cad que le nom et l'image du dossier appara Composant style XP [ par Esquisse ] Bonjour,Je cherche un pack de composant (si possible gratuit) qui me permettre de faire des applications style XP sous d'autres version de Windows.J'a ProgressBar de Windows XP [ par smoitry ] Salut !Je suis à la recherche du code qu'il faut pour utiliser la progressbar de Windows XP. J'ai trouvé pas mal d'OCX qui font des progressbar du mêm Aide pour glisser déposer [ par benedict ] J'ai deux textbox avec chacune un texte.Je voudrais faire glisser la textbox1 sur la textbox2 et que les textes s'intervertissent.J'arrive à faire gli Peut-on faire un glisser-déposer dans une listbox ? [ par benedict ] Je voudrais déplacer un élément dans une liste déplacer tous les éléments de la liste de façon à ce que l'ordre soit intact.Et je voudrais enregistrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales