begin process at 2012 02 16 06:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

goto en vbscript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

goto en vbscript ?

dimanche 18 mai 2003 à 21:36:02 | goto en vbscript ?

Mrx3

Membre Club
Y a t'il une fonction qui remplisse la fonction goto (aller plus loin dans le script en sautant du script) en vbscript ?
Si non comment faire pour obtenir le même résultat ?
lundi 19 mai 2003 à 09:35:42 | Re : goto en vbscript ?

BasicInstinct

Membre Club
'lut

il me semble que ca n'existe pas. (et c tant mieux)

Conditionne tes actions (avec des if et des boolean)
au pire, repense ton algorythme

@++

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :

> Y a t'il une fonction qui remplisse la fonction goto (aller plus loin dans le script en sautant du script) en vbscript ?
> Si non comment faire pour obtenir le même résultat ?
lundi 19 mai 2003 à 10:17:31 | Re : goto en vbscript ?

Bricomix

GOTO c'est pas propre...

Comme l'a dit BasicInstinct repense ta façon de faire, ton code ne doit pas être bien pensé.

Sinon bonne prog à toi.

@+
Bricomix

Réponse au message :

> 'lut
>
> il me semble que ca n'existe pas. (et c tant mieux)
>
> Conditionne tes actions (avec des if et des boolean)
> au pire, repense ton algorythme
>
> @++
>
> BasicInstinct
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Y a t'il une fonction qui remplisse la fonction goto (aller plus loin dans le script en sautant du script) en vbscript ?
> > Si non comment faire pour obtenir le même résultat ?
>

Cette discussion est classée dans : script, vbscript, fonction, goto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Debutant VBscript] Fonction de nettoyage à lancer à la fin du script (fin normal ou provoqué) [ par ludobzh ] Je ne connais pas VB ni VBscript, j'ai commencé un script mais j'ai un soucis: Ce script créé un fichier temporaire qui est utilisé en lecture un peu VBSCRIPT [ par briovere ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir un script WSH, tronc commun qui appel d'autres VBS.ET qui retourne une variable (dictionnary Script VBA filtrage par @IP [ par lyon0691 ] Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre aide sur un script VB me permettant de lancer une commande ou un autre script en fonction de l'adresse IP vbscript wscript.exe firewall [ par rorototo67 ] bonjour,j'ai ecrit un script vbs qui appelle un autre script vbs par WShell.runle script appelé utilise l'objet InternetExplorer.Application pour alle Vbscript pour [ par wijigong ] Bonjour mon premiere post ici Je chercher a faire un script qui selon le user qui se log sur la machine va recherche dans un fichier texte le user e Impossible de trouver le moteur de script "VBScript" [ par hackoo ] Salut ! je suis sous Vista 32 Bits ,voici donc l'erreur que j'ai lorsque j'exécute n'importe quel script VBS et ceci après avoir désinstaller [B]Avast Vbscript / connexion imprimante [ par mouchetic ] bonjour, je souhaite connecter une imprimante réseau sur un PC XP non pas en fonction de l'utilisateur mais en fonction du PC. Pour cela, mon idée ét ajouter un vbScript [ par peug ] Bonjour,Je viens de trouver un petit code comme ça ou l'auteur à ajouter la possibilité de créer des scripts VbScript via le composant "Microsoft Scri Script VB copie de fichier en fonction de sa date de modification. [ par vtm16 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un fichier vbs qui pourrait me copier des fichiers d'un répertoire vers un autre en fonction de sa date ( tous les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales