begin process at 2012 02 15 22:35:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Goto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Goto

samedi 7 juin 2003 à 15:31:22 | Goto

zelze

J'ai un truc a vous demander, voila:
Quelqu'un peut il m'expliquer comment se servire de "Goto" (ne me dite pas de me repporter a mes aides car je n'en ai pas) car je ne comprend pas ce qu'il veut quand il me dit de me repporter a une ligne ou a une étiquette...
Merci d'avance....
samedi 7 juin 2003 à 16:27:21 | Re : Goto

STEF1

Goto Label1:

' Nom de l'étiquette
Label1 :

A++

"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi."

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai un truc a vous demander, voila:
> Quelqu'un peut il m'expliquer comment se servire de "Goto" (ne me dite pas de me repporter a mes aides car je n'en ai pas) car je ne comprend pas ce qu'il veut quand il me dit de me repporter a une ligne ou a une étiquette...
> Merci d'avance....
samedi 7 juin 2003 à 18:09:16 | Re : Goto

Lordvb

mmm c cour comme exemple ecrit ca par exemple

goto label2:

label1:
msgbox "label1"
label2:
msgbox "label2"

tu vas voir que tu auras directement la boite msgbox "label2" en fait le goto sert a omettre certaine partie de ton code ca sert quand tu as des if.
comme par exmeple

if i < 5 goto Sup5 else goto PasSup5
passup5:
msgbox"inferieur a 5"
goto end:
sup5:
msgbox "superieur a 5"
end:
samedi 7 juin 2003 à 18:10:32 | Re : Goto

Lordvb

arf dsl me suis tromper dans les signes <> mais je pense que tu avais capter ;)
samedi 7 juin 2003 à 21:56:12 | Re : Goto

zelze

ouia j'ai capté merci pour votre aide...

Réponse au message :

> arf dsl me suis tromper dans les signes <> mais je pense que tu avais capter ;)
dimanche 8 juin 2003 à 11:08:53 | Re : Goto

anduril22

Membre Club
La commande goto est a proscrire. Tu ne dois t'en servir que pour la gestion d'erreur.

ON ERROR GOTO ....

Sinon tu fais autrement. Il en va de meme avec la commande GOSUB

Anduril 22
[ Lien ]
[ Lien ]

Réponse au message :

> J'ai un truc a vous demander, voila:
> Quelqu'un peut il m'expliquer comment se servire de "Goto" (ne me dite pas de me repporter a mes aides car je n'en ai pas) car je ne comprend pas ce qu'il veut quand il me dit de me repporter a une ligne ou a une étiquette...
> Merci d'avance....

Cette discussion est classée dans : goto, repporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS: à propos de GoTo [ par Laa_Hic ] Bonjour;SVP comment on utilise GoTO pour faire des choix cad je fais un test si c'est oui il execute une procedure si non une autre.Merci on error goto... [ par skilhit ] ok le titre ne vous dit pas grand chose ! mais je m'explique !vous connaissez le code :On Error GoTo la_destination:alors voilà ! je crée un petit pro Question sur Goto [ par eltaris ] En ce moment je travaille sur une vieille applicationfaite en vieux basic qu'il faut recréer en visual basic.Et j'aimerais savoir si l'opérateur GOTO Sortie de VB avec errorlevel [ par gilles ] Je souhaite sortir du programme VB en rendant un errorlevelqui pourra être utilisé par un scriptExemple:c:\vbexe.exeif errorlevel=5 goto er5if errorle probleme de on error goto .... [ par codefalse ] Bonjour, j'ouvre un fichier avec input et je met on error goto erreur pour le cas ou le ficheir n'exste pas, mais pour lui, il n'existe jamais, il ign Urgent!!! ligne d'erreur [ par ShanaBurns ] Bonjour, je cherche comment faire pour obtenir la ligne de la derniere erreur.Pour pouvoir faire un goto sur cette ligne la. pour reesayer.P.S.: Ne me HELP ! pas de creation de champ>9 !!! plantage au 10° --ACCESS -- base de données !! [ par erwan ] voici le code de ma form :je veux pouvoir créer jusqu'à 50 champs pour y intégrer une table excel mais ca plante au dixième !!!qui peut me dire pourqu Gestion des erreurs sans Goto(Beurk) ? [ par Downey ] Bonjour a tous,Wala j'ai fais un projet VB pour mon stage et je viens de me faire engueuler (et a juste titre) car j'ai mis des Goto dans mon code po Gestion des erreurs sans Goto (Beurk) ? [ par Downey ] Bonjour a tous,Wala j'ai fais un projet VB pour mon stage et je viens de me faire engueuler (et a juste titre) car j'ai mis des Goto dans mon code po Re : Gestion des erreurs sans Goto(Beurk) ? [ par rene38 ] En réponse à Downey1) Zapper un tour de boucle sans GoTo-------------------------------------For Compteur = Début To Fin ' ou bien Do (While Condition

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales