begin process at 2010 02 10 12:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

GPS - calcul de distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GPS - calcul de distance

vendredi 14 décembre 2007 à 13:39:20 | GPS - calcul de distance

rdechap

Bonjour,

j'ai un problème avec le source suivante, que j'ai trouvé sur VBFRANCE ... cela focntionne mais mal.... au lieu de trouver une distance d'aproximativement 620m cela me retourne 17m....

Merci d'avance pour votre aide,

'definition des variables
Global long1_lonA, long1_LatA

Private Sub P_Map_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
    'pour info
    ' long1_lonA = 430,24602
    ' long1_LatA = 4355,40266
    ' RM2.Fields("Longitude") = 430,22218
    ' RM2.Fields("Latitude") = 4355,28036

''''' Calcul de la distance
    msgbox Dst_PP(Val(long1_lonA), Val(long1_LatA), Val(RM2.Fields("Longitude")), Val(RM2.Fields("Latitude")))

End Sub

Function Dst_PP(ByVal lonA, ByVal latA, ByVal lonB, ByVal latB)
Const PI = 3.14159265358979
Const rad = 0.0174532925

lonA = lonA * rad
    lonB = lonB * rad

latA = latA * rad
    latB = latB * rad

If latB - latA = 0 Then Dst_PP = 0: Exit Function
    Dst_PP = (1 / rad) * 1.853 * 60 * ArcCos(Cos(latA) * Cos(latB) * Cos(lonB - lonA) + Sin(latA) * Sin(latB))    'On multiplie par 1.853 pour convertir en Km car ce sont des miles
    Dst_PP = FormatNumber(Dst_PP, 4)
End Function

Function ArcSin(X)
    ArcSin = Atn(X / Sqr(-X * X + 1))
End Function

Function ArcCos(X)
    ArcCos = Atn(-X / Sqr(-X * X + 1)) + 2 * Atn(1)
End Function

vendredi 14 décembre 2007 à 16:52:07 | Re : GPS - calcul de distance

42wawa42

SVP
LatA = DD.ccccc = ?
LonA = DDD.ccccc = ?
LatB = DD.ccccc = ?
LonB = DDD.ccccc = ?
Merci pour reponse.... A+ sur vbFrance
vendredi 14 décembre 2007 à 18:42:07 | Re : GPS - calcul de distance

rdechap

j'ai mis les valeurs en commentaires en dessus l'appel à la focntion "Dst_PP"
samedi 15 décembre 2007 à 10:49:22 | Re : GPS - calcul de distance

us_30

Membre Club
Bonjour,

[...] "j'ai un problème avec le source suivante, que j'ai trouvé sur VBFRANCE " [...]

pourquoi ne pas poser la question à l'auteur ? tout simplement...

Amicalement,
Us.

Cette discussion est classée dans : dst, long1, pp, lata, lona

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher la date des fichiers dans la listbox [ par LordM76 ] Je fais apparaitre dans une liste box les fichiers d'un répertoire mais je sais pas comment adapter mon code pour que la date des fichiers puisse appa comment afficher la date des fichiers dans une listbox ? [ par LordM76 ] J'ai affiché dans une listbox les fichiers d'un répertoire mais je veux y faire apparaitre la date des fichiers. Comment adapter mon code ??Private Su Une pagination pas comme les autres :s [ par unkilled ] Bonjour tout le monde, j'aimerai effectuer une pagination du script qui va suivre seul problème, c'est qu'il y a un problème : vous le verrez donc par Vitesse de mise à jour d'une base de données : recherche du meilleur rendement [ par TrafMaxime ] Voilà, j'ai une base de données Access que j'exploite avec Vb.net (version 2002) grace aux objets ADO.net et voilà ma méthode : dim str as string = " Besoin d'aide pour un code VBA [ par dinky059 ] Bonsoir,En fait, je suis débutant avec le langage VBA et je dois importer des fichiers .txt sur excel. J'arrive à importer un seul fichier à la fois e update non effectif [ par l0r3nz1 ] Bonjour, apparemment j'ai un souci avec le vb2005, pourtant j'ai l'impression d'avoir le bon code (vu les questions sur forum) mais voila quelqu'un vo Liste Dir Treeview [ par vbnino ] Salut! -Sur VB.NET 2008 , j'ai une Treeview.  par exemple j'ai un dossier "pp" qui se trouve dans "C:" à savoir "C:\pp" , j'ai réussi à lister les dos Function CopyFile(src As String, dst As String, barre As ProgressBar) [ par zmoumen ] salut lea amismoi je ne suis pas un grand pro de vb mais j'avais fais un petit outis de sauvegarde en se basant sur la fonction  CopyFile.Mais depuis Inserer une image dans un ficher .xls par Vb.net 2008 [ par alienware62 ] Bonjour à vous, j'aurais besoin de vos lumières [^^happy13] Je récupère des information via un programme vb.net 2008 dans une base de donnée et aussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales