Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gps [ Divers / General ] (kev900001)

mercredi 11 avril 2007 à 22:52:35 | gps

kev900001

salut a tous
voila jai fe une petit apli sympa pour mon pc portable pour quand je suis sur la route windows soit plus simple dutilisation lol   et jai un gps  via michelin enfin jai 3 softs differant mdr
 bon jaimerai mettre mon logiciel dans une "form1" de mon prog  et quil ne depasse pas et je narrive pas a le lancer comme ca
quand je click sur mon command 12  qui lance mon logiciel gps il souvre en grand comme normalement pour nimporte quel logiciel ouvert ac windows donc il recouvre mon prog  et moi jaimerai le faire tenir dans un cadre sur ma form reserver a ca  voia si quelqun pouvai maider se sera isuper cool car la je galere a mort 
merci a vous tous
a oui je suis toujour au  vb6  lol

jeudi 12 avril 2007 à 00:10:38 | Re : gps

MPi

Il faudrait voir si ton programme de GPS contient des fichiers utilisables dans ton appli en tant qu'objet. Si tu vas dans les contrôles supplémentaires de VB, est-ce que tu peux trouver un contrôle qui serait relié à ton programme de GPS ? Si oui, ajoute-les aux outils et essaie de les mettre sur la Form pour voir si c'est concluant.

Sinon, tu pourrais peut-être essayer avec en utilisant un contrôle OLEObject

MPi

jeudi 12 avril 2007 à 04:01:03 | Re : gps

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Ca doit être faisable ....
Il faudrait regarder du côté des API comme SetParent et jongler avec les PId et les Threads
Pour les APIs et des exemples en VB6 -->   "Api-Guide" et "ApiViewer"

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

jeudi 12 avril 2007 à 04:25:33 | Re : gps
jeudi 12 avril 2007 à 11:26:35 | Re : gps

kev900001

non il n'y a pas de controles par exemple j'utilise via michelin ou mapstore

jeudi 12 avril 2007 à 11:28:33 | Re : gps

kev900001

jai longement essaye avec SeTParent et de recuperer le handle de l'apli mais rien a faire jarrive juste selon mon code a reduire ou a grandire le programme

jeudi 12 avril 2007 à 11:30:42 | Re : gps

kev900001

a l'exterieur de mon prog

vendredi 13 avril 2007 à 18:47:14 | Re : gps

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Re
Une fois que tu as le handle (ou le PId) de la fenêtre du navigateur généré par ton logiciel, il faut que tu fasses des essais avec le SetParent.
Ca devrait marcher.
Fais l'essai avec la calculette ou Notepad pour tes essais (comme dans l'exemple).

samedi 22 décembre 2007 à 12:07:26 | Re : gps

kev900001

oui avec la calculatrice ou le notepad sa marche a merveille mais pas avec mon logiciel

Cette discussion est classé dans : windows, logiciel, jai, gps, lol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment écrire dans un TextBox d'un logiciel Windows [ par Fox ] Bonjour,comment récupérer le handle d'un logiciel ou d'une fenetre qui requiere un login et un mot de passe, pour remplir les champs demandés.Merciseb Prob de String [ par Frank19 ] Allo !Jai un sacré probleme !tout ce que je veux faire c'est sa :jai une string appeller TextRecu2cette string est égale a : Frank100.125.16.31001c:\ Conflit entre DLL et Win98 / Windows Exp [ par fred23 ] Bonjour,Quand j'ecrit un code sous VB avec des DLL, si j'installe mon logiciel sous WinExp, ce dernier ne prend pas en compte les DLL et de ce fait mo les services !! [ par GhnombX ] hello$jai une question (dailleur c pour ça ke je sui ici)ben a propos des services!!!est ce ke ça marche que sout windows NT ou au contraire nan ou ko Windows Anglais, Français,Allement LOL !!!! J'AI une question !!!! [ par ATH|500| ] Je voudrais savoir si a l'aide de Visual Basic on est capable de savoir si le windows est en anglais etc... À l'aide d'un api ??? Je sais pas moi mais Communiquer avec l'outlook de windows ce [ par megustalapaella ] Bonjour j'ai ecris un petit logiciel, genre outlook mais en plus simple qui fonctionne avec une base access ou sql server. jusque la , tout va bien. P URGENT - Problème de Windows [ par Disicom ] Salut,J'ai créer un logiciel en VB6 sous XP Pro, j'ai fais un installateur avec les quelques DLL nécessaire com vb6fr.dll,...enfin les autres pour les installation d'un logiciel en tant qu'utilisateur sur windows 2000 [ par metamans ] bonjours,Voilà, j'ai une application qui est installé sur un windows 2000 et utiliser en tant q'utilisateur (powerUser).Cette application permet de fa Probleme de compatibilité [ par zeracer ] SalutJai un gros probleme!Je marche sur windows XP et jai suis sur la confection d'un jeux.jai diver problemme!Sur windows 98:1) Il ne charge pas un t VB6 STYLE XP SOUS WINDOWS 98 [ par JOMORG ] Je dois faire un logiciel (je possède windows 98) mais ce logiciel devra, après réalisation, fonctionner sous XP. Comment faire pour créer des menus,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.