begin process at 2012 02 15 06:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Le Grand Retour de SirGus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le Grand Retour de SirGus

samedi 21 décembre 2002 à 15:19:52 | Le Grand Retour de SirGus

SirGus

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'absence, je suis motivé plus que jamais à redevenir actif sur VBFrance.com . J'ai posté 3 nouvelles sources ce matin (Heure du Québec) et je me sens prêt à aider les débutants en VB. Je suis toujour un débutant moi-même mais je pense être en mesure d'en aider plusieurs. Envoyer moi des messages en m'exposant vos problêmes et il me fera plaisir de vous aider.

Merci, et longue vie à VBFrance!

Guillaume Bard
SirGus
http://www.sotwclan.com

Cette discussion est classée dans : vbfrance, aider, grand, retour, sirgus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour de ligne [ par maw ] Bonjour à tousUne question de débutant :comment faire un retour de ligne dans mon code ?celà m'éviterait des lignes trop longues.Merçi Datagrid [ par Christophe ] Lorsque je saisie un texte dans un TextBox avec un retour chariot (touche ENTREE), et qu'ensuite je le copie dans un datagrid.A la place du retour cha retour chariot dasn une selection? [ par jack ] Comment savoir si une selection dans un textbox contient un retour chariot?MerciJack isWindow repond toujours non ! [ par zoup ] Bonjour,Le code suivant repond toujours non bienque le programme lancé par shell soit ouvert.Y a t il une erreur?je suis sous NT4 SP4 et VB6 SP3.voici OLEAUT32.DLL le retour. [ par LOICA ] salut!J'aimerai pouvoire remplacerle fichier Oleaut32.dll par unevertion plus rescente du ditfichier, le probleme est quece dernier est chargé dès led Retour chariot [ par David ] Lorsque j'imprime un texte faisant plus lignes et lui donnant une position X,Y de démarrage, lors du retour chariot en attaquant le ligne suivant mon Aider-moi (cryptage-décryptage de texte) [ par Quiske ] Salut tlm j'ai un bleme je fais un programme pour crypter et decrypter du texte:j'ai une textbox et 2 bouton je voudrais que en entrant un truc zarb c Qui saura m'aider? [ par Lola ] Ma question est, je le sais, hors contexte. Mais n'ayant pas accès aux chats d'ici, je n'ai d'autres moyens que de vous le demander à vous afin que vo valeur de retour d'un .exe ? [ par lucky ] Salut,Je cherche un moyen pour que mon .exerenvoie une string quand il estexecute dans un interpreteur de commande ?Sans passer par une fenetre ou une avoir le numéro de tel avec TAPI... [ par freddd ] Bonjour !!!Peut être allez vous pouvoir m'aider ? Je suis étudiant en informatique, et je dois réaliser une application sous VB permettant , avec l'ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales