begin process at 2012 02 15 06:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Le Grand Retour de SirGus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le Grand Retour de SirGus

samedi 21 décembre 2002 à 15:19:52 | Le Grand Retour de SirGus

SirGus

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'absence, je suis motivé plus que jamais à redevenir actif sur VBFrance.com . J'ai posté 3 nouvelles sources ce matin (Heure du Québec) et je me sens prêt à aider les débutants en VB. Je suis toujour un débutant moi-même mais je pense être en mesure d'en aider plusieurs. Envoyer moi des messages en m'exposant vos problêmes et il me fera plaisir de vous aider.

Merci, et longue vie à VBFrance!

Guillaume Bard
SirGus
http://www.sotwclan.com

Cette discussion est classée dans : vbfrance, aider, grand, retour, sirgus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message