begin process at 2010 02 10 16:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

graph dynamique avec crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graph dynamique avec crystal report

jeudi 24 juin 2004 à 16:12:19 | graph dynamique avec crystal report

ctof3552

slt a tous !!
j'ai un graph dans report crystal report que je souhaite pouvoir modifier dynamiquement a l'execution, a savoir l'echelle de l'axe Y, les valeurs de l'axe des X ou encore le texte des legendes.
Si qqu'un s'y connait et peut m'aider, car je suis en train de craquer !!!
merci d'avance !!
A+

Cette discussion est classée dans : crystal, report, dynamique, graph, axe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat crystal report dynamique [ par xmd1212 ] Bonjour,J'ai un petit probleme concernant crystal report :J'ai une base de données contenant plusieurs tables, où chaque table correspond à un stage.I Insertion dynamique d'image dans un état crystal report [ par alhaych ] Bonjour,A partir de mon application développée en vb et déployée pour un ensemble de clients dont chacun possède un logo particulier, sachant que les Chargement dynamique image sous Crystal report [ par m2rtech ] Salut, Je souhaite charger dans Crystal Report 8.5 une image quelconque (ex .Logo.jpg) Si cette image venait à changer, bien sur Crystal chargerait l sonnection dynamique entre crystal report et access via vb [ par vboussema ] salut tous j'ai un problème :je veut imprimer un état fait avec cristal report d'une base access via vb6mais si je fait une mise à jour sur la base l' base de données dynamique sur crystal report 5 [ par photographe22 ] bonjour, comment declarer au niveau crystal report 5 une base de donnée dynamique vue que j ai besoin d envoyer a partir de vb6 des base de données di vb6 et crystal report 5 [ par crystal5 ] bonjour, svp quelqu un peu m aider a resoudre mon pb j ai developpé une petite application de comptabilite multidossier pour ceux j arrive pas a lier crystal report en vb6 [ par lfakir ] je veux afficher un crystal report en vb6 avec une base de donnes sql server 2000 et je veux recuperer des parametres a partir d'un  fichier.ini recup Crystal report [ par nymrolda ] Bonjour à tousJ'utilise visual basic 6 avec crystal report 8.5Dans crystal report, j'ais créer un rapport externe avec une table sqlserveur rattacher Crystal report , arangement et regroupement [ par Azwinek ] salut tout le monde ,j'utilise crystal report du VB.NETje veux exploiter les données de la base de la façon qui suit :par exemple :nom Util           Crystal report XI et VB.net [ par Kurtis22 ] Bonjour,Voila voila, j'ai comme un gros soucis. Je suis développeur WinDev, donc VB je connais pas trop... Bref, voici mon problème : Je voudrais savo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales