Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GRAPHE DANS UN USERFORM ! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (crevette2003)

vendredi 14 novembre 2003 à 14:13:39 | GRAPHE DANS UN USERFORM !

crevette2003

Après avoir inserer un graphe dans un userform, je n'arrive pas à lui faire afficher la moindre courbe !!! Quelle est la commande pour récupérer les données situées dans une feuille, et que le graphe s'affiche
Merci
:)

vendredi 14 novembre 2003 à 15:48:47 | Re : GRAPHE DANS UN USERFORM !

econs

Administrateur CodeS-SourceS

ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("Feuil1").Range("A1:B11")

Activechart.activate

où :
activechart est le graphe que tu utilises
feuil1 est le nom de la feuille excel où sont tes données (petit onglet en bas)
A1:B11 définit la zone de 2 colonnes et 11 lignes délimitée par les cases A1 et B11. En d'autres termes : l'endroit où se trouvent les infos nécessaires au calcul de ton graphe

Manu

lundi 17 novembre 2003 à 12:41:56 | Re : GRAPHE DANS UN USERFORM !

crevette2003

Merci pour l'info ...

mais ce code permet d'afficher un graphe comme une feuille ...
Dans un Userform, c'est le contrôle "ChartSpace" ...
J'ai trouvé les codes pour afficher le titre, changer la couleur du cadre ... etc ... mais pas le code pour afficher la moindre courbe !
Peut-être qu'il ne faut pas utiliser ce contrôle pour afficher un graphe dans un userform ...

:)

mercredi 10 mars 2004 à 17:07:17 | Re : GRAPHE DANS UN USERFORM !

math85

as tu trouvé?ca m interresse

m@th85

lundi 12 mai 2008 à 00:34:05 | Re : GRAPHE DANS UN USERFORM !

abdach

salut comment dessiné un graphe

Cette discussion est classé dans : graphe, userform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs données, chaque donnée a son graphe...Mais 1seul dans Userform ! [ par Rolphman ] Salut à toutes et à tous: un p'tit GROS problème à résoudre, et je n'y arrive vraiment pas...J'ai beau chercher partout, mais aucune solution ! HELPVo Question Userform [ par Rolphman ] Salut à toutes et à tous: un p'tit GROS problème à résoudre, et je n'y arrive vraiment pas...J'ai beau chercher partout, mais aucune solution ! HELPVo Probleme avec un graph d'excel [ par biscuitema ] Bonjour,je vous expose mon problème. je souhaite réaliser une graphe sous excel. Dans mon code en vb6, j'appuie sur un bouton pour ouvrir une fenetre Pb pour les échelles d'un graphe sous vb..... Qui peux m'aider ? Merci bcp !!!!! [ par Nourane ] Merci de m'apporter que vous pourriez m'apportez. Je suis novice donc j'ai un peu de mal lol !!!! En tout cas mon pb ne prend que 5 minutes pour les p Galère sur Userform [ par Rolphman ] Salut à toutes et à tous: un p'tit GROS problème à résoudre, et je n'y arrive vraiment pas...J'ai beau chercher partout, mais aucune solution ! HELPVo Prob. sur Userform [ par Rolphman ] Salut à toutes et à tous: un p'tit GROS problème à résoudre, et je n'y arrive vraiment pas...J'ai beau chercher partout, mais aucune solution ! HELPVo Besoin d'aide Userform [ par Rolphman ] Salut à toutes et à tous: un p'tit GROS problème à résoudre, et je n'y arrive vraiment pas...J'ai beau chercher partout, mais aucune solution ! HELPVo passer d'un userform excel à un autre sans effacer le contenu du premier [ par patrev ] bonjour a tousJE SUIS UN NOVICE EN VBAje voudrais connaitre le code pour passer par un bouton d'un userform à un autre sans effacer le contenu du prem Interface : Comment mettre une feuille excel dans un userform sous vba/excel [ par trexor ] Bonjour,Est il possible de mettre l'interface d'excel (ligne+colonne) dans un userform de tel sorte qu'on est l'impression d'être sur une application  userform [ par Tonin39 ] bonjour,jai créer un bouton qui qd je clique dessus affiche un userform avec des liste déroulante.ensuite qd jappuye sur ok pleins dopérations st réal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.