begin process at 2012 02 16 01:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

graphes crée à partir des données d'une grille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphes crée à partir des données d'une grille

samedi 15 mars 2003 à 18:30:49 | graphes crée à partir des données d'une grille

bobo3113

Bonjour,

Je cherche à réaliser un graphe, établit à partir des données d'une grille de type MSFlexGrid, pouvant afficher les points (x,y) correspondant à une ligne données.
L'echelle des axes des ordonnées et des abscisses doit tenir compte des maximums et des minimuns.

J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie par avance.

cordialement
Bobo.
samedi 15 mars 2003 à 20:41:24 | Re : graphes crée à partir des données d'une grille

AtomWare

Utilise le controle mschart, c'est facile d'utilisation.
@+
mercredi 19 mars 2003 à 21:43:09 | Re : graphes crée à partir des données d'une grille

pam79

Salut !
comment fais-tu pour utiliser MSchart (le programme?)

merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Utilise le controle mschart, c'est facile d'utilisation.
> @+

Cette discussion est classée dans : données, grille, partir, crée, graphes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire des graphes à partir d'une base de données [ par maryouma ] bonjour je veux dessiner une courbe à partir de valeurs bien definies dans une base de données, le problème c'est que le controle MSChart ne permet pa comment crée un graphe a partir des données [ par bechamine ] Bonjour comment crée un graphe a partir des données stokées dans un fichies .xls ou a partir dans des texes sur la fenetre elle meme Création d'une mise à jour pour les données [ par Colombophile38 ] J'ai crée une base de données de gestion d'élevage et je voudrais savoir comment créer des mises à jour. Exemple : J'ai 3 colonnes, je crée une mise à Utilisation d'excel à partir de vb6 [ par the_little_big_man ] bonjour; je rencontre un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. j'ai realisé une petite application en vb6 qui permet de calcul réaliser des graphes à partir d'un tableau(courbes) [ par joulak2012 ] Bonjour,je suis entrein de développez un pogramme VB.net(2005)et je dois afficher des valeurs sous la forme de courbes.Veuillez m'aider s'il vous plai Remplir DataGridView à partir d'une base de donnée Access [ par hmd09 ] Bonjour tout le monde. svp j'ai un problème avec DataGridView, quand je veux lire les données à partir de la base de données Access, il me donne juste sélection des données a partir de la base de donnée sous une condition [ par fatibfatib ] bonjour je suis entrain de développer une application de gestion du parc informatique vb 2008,une partie consiste à faire une édition du matériel par Affichage de données dans un crystal report [ par edson44 ] [^^confus2] bonjour, j'ai un problème que voici: j'ai crée mon état avec un crystal report.j'ai crée aussi un dataset me permettant d'afficher mes i recuperation de données a partir d'un fichier XML [ par noussagh ] Bonsoir j'ai un petit probleme je beuuug :( en Vb.net j'ai un fichier Xml comme suit: ce fichier à modifier les donnes a partir d'une MsFlexGrid EN VB6 [ par riadH83 ] Bonjour est ce que c'est possible de modifier les données de la msflexgrid ? autrement dit est ce que on peut faire une mise à jour de la base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales