begin process at 2012 02 17 05:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Graphic > Image ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphic > Image ?

mercredi 17 juin 2009 à 23:44:49 | Graphic > Image ?

Nowid50

Bonjour,

Je dispose d'un graphic duquel je modifie en utilisant les fonctions. C'est bien beau, mais je souhaite placer ce même graphique dans le "BackGround Image" de ma "Form"... Or il faut une "Image"

Comment effectuer la conversion des types ?

Merci d'avance :)
jeudi 18 juin 2009 à 11:29:12 | Re : Graphic > Image ?

Mayzz

Membre Club
Bonjour,

Voici un petit exemple de la procédure à suivre :

Dim img As New Bitmap(100, 100)
Dim Graph As Graphics = Graphics.FromImage(img)
Graph.DrawLine(Pens.Aqua, 0, 0, 100, 100)
Me.BackgroundImage = img

Voila @+

Mayzz

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
<

Cette discussion est classée dans : image, graphic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image gommée par une autre appli [ par Bernardo769 ] Bonjour, Je construis une image dans un PictureBox avec le code suivant (VB2008Express) : Dim graphic As Graphics = Image.CreateGraphics() . probleme sauvegarde image venant du web [ par lil_adriano ] Salut à tous, voila j'ai trouver une moyen de récupérer une image sur un site web.Jusque la ca va j'arrive a l'afficher dans un picturebox. mon problè Détecter la présence d'une image dans Excel [ par thierrylopes ] Bonjour à tous, voilà ce que j'ai: une feuilles Excel avec des lignes remplies et pour certaines lignes la 1ère cellule contient une image s'appelant Image est fond d'écran à partir de la picturebox ou de la form. [ par DX90 ] Bonjours; Je voudrais savoir un tout petit truc qui ne doit pas être super compliquer. J'ai une form1 et une picturebox, j'aimerai que quand je cliqu Format Webcam [ par otelle ] Bonjour, En utilisant divers méthodes présentes sur le forum, j'ai compris comment récupérer les flux vidéo de ma webcam et comment le manipuler pour Jauge graphique : Pb de scintillement en affichant une image mobile en arrière plan [ par spongebob_007 ] Bonjour, Je me mets au langage vb avec lequel j'essaye de développer une application pour afficher sous forme de jauges des informations envoyées par Comportement bizarre d'un bouton avec image enabled/disabled [ par PatBlarg ] Bonjour, je travail présentement avec VBA sous Excel 2007 pour créer un petit outil. J'ai remarqué un comportement bizarre en créant des boutons avec Menu contextuel windows [ par PGPC ] Je cherche comment gérer le menu contextuel windows. (Ajouter des fonctions par ex) Je suis dans IE, je clic droit sur une image et le menu me propose Adapation d'une image en arrière plan avec la Form [ par philouxy ] Bonsoir à tous, Je fais appel à nouveau à vous, car je n'ai pas trouvé d'information en Gogolisant sur mon soucis !!! Je vous l'expose : Voilà, Bloquer, fixer une image feuille de calcul EXCEL [ par Zer0Termi ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible, et comment, de bloquer une image insérée dans une feuille de calcul. j'ai cherché mais sans tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales