begin process at 2010 02 10 08:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

graphique Excel sous VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique Excel sous VB

mercredi 26 juillet 2000 à 17:27:17 | graphique Excel sous VB

cat

Je créé a partir de VB un graphique sous Excel, mais je ne veux pas que mon graphique s'affiche sous Excel mais dans un objet ole(class=excel.chart) de mon interface VB (ou a la rigueur qu'il s'affiche dans les 2)

Merci beaucoup de votre aide
cat
vendredi 28 juillet 2000 à 19:07:53 | Re : graphique Excel sous VB

nabil

-------------------------------
Réponse au message :

Je créé a partir de VB un graphique sous Excel, mais je ne veux pas que mon graphique s'affiche sous Excel mais dans un objet ole(class=excel.chart) de mon interface VB (ou a la rigueur qu'il s'affiche dans les 2)

Merci beaucoup de votre aide
cat
jeudi 15 janvier 2004 à 23:32:28 | Re : graphique Excel sous VB

frdevecchi

Salut, j'ai le même problème, as tu trouvé une solution?

Cette discussion est classée dans : affiche, vb, excel, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique excel et VB [ par fscussy ] Je génère des graphiques excel à partir d'un programme VB en fonction des valeurs se trouvant sur les différentes feuilles d'excel. Pour se faire, je Conversion VB6 vers VB.net (graphique Excel) [ par sergent_barnes ] Bonjour, Je dois effectuer une acquisition (carte Keithley KUSB) de tension et afficher cette tension sur un graphique. La solution que j'ai mis au p graphique sous vb sans passé par excel [ par siciliano99 ] bonjour a tousvoila j'aie eu une formation accéléré en vb donc n'ayant pas un niveau trop avancé je cherche depuis quelque jour a faire un graphique s Graphique excel vers VB [ par fotix ] j'ai une application VB et j'aimerai ajouté un graphe que j'ai déja réaliser sur Excel j'ai pas trouvé le code correspondant, ca marche sur VBA mais m graphique excel [ par cat ] Je fait un graphique sous excel a partir de VB, c'est génial, ca marche tres bien, mais je voudrais que le graph se mette à jour dans mon container ol comment creer un graphique dans excel depuis VB [ par laurent3d ] Bonjour,Comment creer un graphique dans une feuille excel depuis mon appli VBJ'arrive à remplir des cellules grace à une source de ce site, mais j'aur Créer un graphique Excel à partir de VB [ par Silvia ] Je travaille actuellement en VB6, et voudrais transférer des données sous forme de graphique sur Excel ? Creer un graphique excel avec VB [ par Krasba ] Mon appli gere une base de donnée et j'ai besoin de faire des graphiques avec certains champs de ma base !Mais comment faire un tel graphe ??????? Exporter un graphique d'excel vers vb [ par Af@rnofo ] Je fait un prog pour lequel j'ai besoin de stats, donc de faire des graphiques. Les graphiques se font dans excel et s'affiche dans excel, jusque là c urgent !!! impression excel avec VB [ par webwhisky ] Bonjour, Je crée une feuille excel avec vb, contenant un tableau et un graphique, mais au moment de l'impression, seul le graphique est imprimé !!Quel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales